Comprenez votre situation!

Effy

Comprenez votre situation!

Unread postby Effy » 03 Jul 2017 16:44

Article 1

[Les Manipulations Darks,Les Guerisons et Les Éffets Secondaires]


Je me suis rendu compte que beaucoup de gens ont de mauvaises attentes quant aux nettoyages et à leurs conséquences.
Il s'agit de personnes en général, qui ont ou ont eu des manipulations sombres, qui ont eu un impact notable sur leur personnalité et leur comportement.
Dans les guérisons, nous distinguons trois «degrés» d'impact: «fort», «moyen» et «léger».
La répartition des impacts dans toutes les personnes G2 + est la suivante:

13,2% fort
3,3% moyen
11,2% léger

Voici un modèle d'esprit d'un exemple montrant les mauvaises attentes:

Une personne longtemps connue pour vous a eu un implant il ya 3 ans.
Cet implant a eu un impact énorme sur la personne, et la personnalité et le comportement de cette personne ont beaucoup changé. L'implant formait une empreinte qui faisait partie de la personnalité de cette personne.
(Des cas comme celui-ci sont bien connus ...)
Maintenant, 3 ans plus tard, cet implant a été retiré par nos nettoyages.
Vous vous attendez à ce que cette personne revienne à la personne que vous connaissiez avant l'implantation / la manipulation.
Mais cela n'arrive pas ...

Donc, la question ici est pourquoi pas?

La réponse est plus simple que vous ne le pensez.
La raison en est notre environnement fractal.
Cet environnement fractal forme en permanence et imprègne notre champ de conscience (C.C) et notre personnalité (en détail les wagons de la personnalité de notre ceinture N.E.).

Et chaque manipulation mentale a des effets négatifs sur l'environnement fractal!
Cela signifie, si une manipulation mentale est supérieure à 1,5 - 2 ans, la manipulation elle-même crée des empreintes dans les structures fractales!
Donc, après l'enlevement de l'implant, la personne reste toujours la même et ne "retourne pas" automatiquement à l'ancienne personne connue! Le temps de guérison varie de quelques mois à plusieurs années.

C'est à dire. La catégorie forte d'impact nécessite environ 10 ans jusqu'à ce qu'il soit guéri dans notre environnement fractal.
Et comme ce sont des éléments fondamentaux des personnalités, ils sont fondamentalement protégés par les règles Light.
Nous ne pouvons pas les soigner, même si une personne peut le demander!

Mais tous ceux qui ont été victimes de manipulations mentales (et reconnaissent cela) peuvent se guérir!
Cela peut se faire en travaillant activement et en luttant contre ces empreintes et leur influence sombre.
Vous devez apprendre / savoir ce qu'ils font, et quel comportement ils forcent en vous.
Et alors vous devez lutter activement contre eux! Combatez-les!
Faites en pleine conscience les bonnes choses, même si vous avez l'impression de "je ne me comporte pas comme ceci normallement ...".
Si vous êtes actif contre ceux-ci, le temps de guérison peut diminuer jusqu'à 2 ans, car vous supprimez / surpassez activement les empreintes sombres en imprimant les bonnes!

Mais beaucoup de personnes,dont les impacts sont classés comme «forts», ne veulent tout simplement pas le faire ...


Modifier (Frank 25. avril 2017):

J'ai ajouté plus de niveau aux classifications.
Chacun on maintenant le niveau 1 à 10, et 10 est le plus fort.
Donc nous avons:

Fort: ST1 - ST10
Moyen: M1 - M10
Léger: SL1 - SL10

Nous espérons que ce sera un peu plus facile pour les gens de suivre leur évolution à l'avenir.
Last edited by Effy on 06 Aug 2017 22:54, edited 2 times in total.
Effy

Re: Comprenez votre situation!

Unread postby Effy » 06 Aug 2017 01:03

(Article 20)

Effy wrote:[Les Manipulations Darks,Les Guérisons et Les Effets Secondaires]


TOUTES QUESTIONS,RÉPONSES ET COMMENTAIRES PERTINENTS A SE SUJET

{Commentaires Original écrit par: Oni}

C'est une excellente info,Frank. Pour moi, c'est le sujet le plus important auquel nous pouvons nous concentrer, car c'est quelque chose que nous pouvons réellement faire pour nous-mêmes (en ce moment).

Nous ne devons pas attendre et laisser le Protoi faire le travail pour nous. Nous avons le pouvoir d'accélérer radicalement le processus de guérison de nos empreintes Darks.

Ce qui m'a ouvert les yeux, c'est qu'il n'y a une limite que Le Protoi peut faire pour nous de toute façon (selon des règles Light). Encore plus, si ces empreintes sont répétées par la pensée ou l'action, cette empreinte continuera d'être renforcée!

Je ne peux pas souligner cela assez: il est crucial de comprendre ce qui est vous et ce qui ne l'est pas!

Je suis persuadé que cela a été ma obsession depuis la découverte du forum. Heureusement, le BAI (et plus tard le skib) m'a rapidement aidé à trier ce qui était une empreinte Dark et ce qui ne l'est pas. De là, j'ai continué à les remarquer et à demander un retrait de l'empreinte.

Pour ceux qui veulent savoir, j'examinerai plus précisément comment ce processus a fonctionné pour moi.

Je crois qu'il y a 2 clés pour le processus de réimpression:

1. Notez la pensée /le croyez-vous?/ condonnez-vous cette action?
2. Demandez à bai / skib pour que cela soit retiré

Prendre connaissance et retirer. Prendre connaissance et retirer. Prendre connaissance et retirer. Continuer la répétition aussi longtemps que nécessaire.

J'ai constaté qu'une fois que je me suis rendu compte que ces empreintes existentaient, j'ai naturellement eu l'intention de les remarquer, en train d'analyser constamment ce que je suis et ce que ne je ne suis pas.

De là, ceci a commencé à devenir de plus en plus évident.

Dans ce sens, le remarquer nécessite q'une certaine diligence de notre par pour voir quand quelque chose n'allait pas.
L'enlèvement peut se produire immédiatement (si l'influence n'a pas encore été imprimée) ou au fil du temps (selon le niveau de l'empreinte).

Je vais donner l'exemple d'une empreinte que j'ai récemment supprimée au cours des six derniers mois:

Mentions légales: Relations
Classification: ST3
La date a commencé à être effacée: janvier 2016
Date d'effacement complète: ~ octobre 2016

L'empreinte en moi était de penser que je devais être en relation. C'était un piège sombre qui m'a toujours fait mal. J'imagine qu'il a été imprimé en moi depuis longtemps (enfance même). J'ai commencé à travailler pour m'en débarrasser après une relation sérieuse qui s'est terminée à moi en janvier 2016 (pour référence, j'ai rejoint le forum en décembre 2015).

Cette impression n'était pas facile à voir. Vous devriez savoir que la société tentera toujours de renforcer les empreintes sombres, car elles sont une boucle de réaction positive (ou négative) aux systèmes obscurs qui sont actuellement en jeu. Cela m'a amené à entrer dans une relation désordonnée qui a fini par une certaine douleur / blessure pour finalement obtenir le premier indice que quelque chose était éteint. Et quand j'ai regardé en dessous, j'ai rapidement vu que j'étais dirigé par un schéma de pensée, j'ai besoin de quelque chose. Dans ce cas, l'amour /un partenariat /une relation / quoi que ce soit.

Une fois que j'ai vu cette chose, il est devenu plus facile et plus facile de voir quand il se reproduirait. Bientôt, j'ai remarqué un sentiment distinct lorsque j'étais dirigé par cette empreinte et pas par moi-même. Chaque fois que je me sentirais de cette façon, je demanderais simplement que le sentiment / la pensée / (maintenant je suppose que je demande une «empreinte» serait encore plus puissant) à supprimer.

Au fil du temps, l'effet sur moi a diminué. Dans un délai d'environ 9 mois, il a complètement disparu.

J'ai également fait un exercice pendant ce temps d'écriture dans toutes les régions où je me trouvais toujours en colère (les endroits où je serais bloqué et je reviens avec émotion) sur des morceaux de papier dans le but de le sortir de mon système en permanence ( J'ai littéralement dit cela à moi-même). J'ai ensuite brûlé tous ces morceaux de papier.

Cela a permis de débarrasser certaines des pires parties de cette empreinte. Cela pourrai être utile pour certains de vous aussi.

Nous avons maintenant des preuves tangibles de la puissance des outils Protoi. Ils peuvent améliorer massivement la vitesse par laquelle vous pouvez supprimer + soigner des empreintes dans votre conscience. Mais c'est à vous de les utiliser.

Es-tu prêt?


Il pourrait être utile de développer ce que ressemblent ces impressions dans votre esprit.

Les tiques nerveuses, la paranoïa, la colère non autorisée, la négativité générale dans votre modèle de pensée peuvent tous être des exemples d'empreintes sombres.
Ensuite, à partir de là, ils sont traduits en comportement: attaquer verbalement, agressivité passive, choix étranges de qui vous passez du temps avec et qui vous ne le faites pas, ressentir le besoin de vous sacrifier pour les autres, etc. Alex a fait un excellent travail en soulignant beaucoup de ces derniers dans le passé.

Pensez à être autour d'autres Lights. Comportez-vous comme vous le souhaitez? Êtes-vous à votre meilleur?
Et quand la réponse est non, pouvez-vous vous défendre? Êtes-vous fort et robuste?

Regardez tous les endroits que vous ne l'êtes pas et voyez les empreintes conduisant votre comportement là-bas
Last edited by Effy on 09 Sep 2017 03:19, edited 2 times in total.
Effy

Re: Comprenez votre situation!

Unread postby Effy » 07 Aug 2017 00:19

[Article 3]
[COMPRENDRE NOTRE MONDE]


Bonjour à tou: :greetings-wavingyellow:

Cette nuit, j'ai compris certaines choses et je veux les partager avec vous (ok je tente ... : :laughing-rolling: )

Tout d'abord, je veux vous montrer dans quel genre de monde nous vivons.
Regardez les deux pièces jointes dans ce sujet [Lien pas encore mis].
Nous vivons dans l'Espace 2 au niveau 1 (SL2.1) au 2ème étage (SL2.1F2).
Mais comme vous pouvez le voir, notre sol a été divisé physiquement au niveau de la grille en deux zones (numero II et III). La seule zone II (le nôtre) n'a que les fréquences et les couleurs, l'autre secteur III, uniquement l'énergie et les formes. En plus de cela, notre zone est également juridiquement divisée en 2 régions. Notre région de cordes (2%) et la région non-chaîne (98%).

Alors, qu'est-ce que cela signifie pour nous? Nous ne « voyons » que d'environ 1% de notre sol. Et en voyant je veux dire toutes sortes de connaissances que nous avons ici, y compris toutes les mesures physiques et scientifiques. Si un objet quitte notre région, il prend ces propres règlements. Si elle entre dans un autre espace, elle suit toujours ses propres règles, et en plus des règles de l'espace d'hébergement. Par exemple, le Mars Rover continue de suivre ses règles de région, de sorte que toutes les photos et vidéos que nous obtenons à partir de là ne sont qu'un extrait de 1% du 2ème étage de Mars. Comme le 2ème étage de Mars n'est pas divisé en aucune façon, on peut dire que nous ne voyons rien! D'autre part, si un objet étranger essaie de venir dans notre région, il ne suivra pas seulement ses propres règles, mais il est également obligé de suivre les règles de notre région. Alors, réfléchissons maintenant aux "extraterrestres". Existent-t-ils? Oui, bien sûr, plusieurs types différents sont tout le temps ici avec nous dans d'autres étages et dans le SL au-dessus de nous! Mais peuvent-ils venir ici? Non ils ne peuvent pas! S'ils essayaient (et ils ont essayé environ 16 milles fois dans le passé ...) ils échoueraient. Leurs navires et leurs outils sont construits pour une ambiance 100%, pas pour une ambiance de 1%! Alors "l'événement" ou "l'ascension" que le monde spirituel espère toujours, n'arrivera jamais dans le genre dont ils parlent! C'est physiquement impossible!

Alors, quels sont les effets d'une ambiance de 1% sur nous? C'est la partie la plus importante maintenant.
Notre monde a été réduit à un monde « numérique ».
Nous avons des mathématiques « numériques », mais les mathématiques réelles sont analogues.
Nous avons une physique « numérique » limitée aux cordes, mais la physique réelle est analogue.

La plupart des hommes sont des espèces qui ont une conscience analogique à 7 dimensions par nature!
Mais en entrant dans ce monde, nous avons dû accepter de nombreuses manipulations sur nous. Certains ont eu l'effet, que nous avons maintenant des esprits « numériques »!
Nous sommes maintenant des êtres numériques!
Les autres étages sur SL1 et SL2 sont également construits de manière à garder notre esprit numérique.
L'C.I.L. (Disneyland Dark,le matrix etc…), le monde souterrain et SL2.2F4 ont également été construits de manière numérique, de sorte que les «éclairés» ou les morts ne sont jamais sortis de l'ambiance numérique.
Il y a une "chose" en nous qui est analogue, et ceci est nos émotions. Mais ne le confondez pas avec les « sentiments 3D », ils sont situés dans une autre partie de nous, et ils sont numériques.

Donc, le véritable problème et le défi pour l'avenir sera de trouver le chemin de retour à nos vrais esprits analogiques 7D.
Et pour ce sujet maintenant, dans la perspective du Protoi et le travail du Protoi:
La création illégale de cet endroit a été faite dans le but de forcer l'évolution des esprits.
Et, comme c'est le cas, il faut admettre que l'évolution a été faite avec succès. Mais pour des prix trop élevés!
Donc, pour l'instant et pour l'avenir, le défi sera de se combiner avec notre véritable esprit sans perdre le succès évolutif.
L'ambiance changera, ce qui signifie que les méchants Darks perdront leur contrôle et que le monde va changer. Mais nous devons rester et terminer la lente route à genoux ici à cet endroit. Si nous essayions de « le sauter », nous perdrions le succès évolutif que nous avons fait. Beaucoup ont essayé cela, tous ont échoué.

J'espère que ce qui précède vous aideront à comprendre un peu plus.

:romance-grouphug:
Last edited by Effy on 16 Sep 2017 00:06, edited 8 times in total.
Effy

Re: Comprenez votre situation!

Unread postby Effy » 07 Aug 2017 01:11

[COMMENCER,COMPRENDRE ET DEVENIR QUI VOUS ÊTES VRAIMENT]

(Commentaire original écrit par:Frank)

Quelques informations sur les « êtres supérieurs » qui peuvent vous surprendre un peu ...

Dans notre quotidien, nous travaillions avec de nombreux types différents d'êtres supérieurs, nous avons souvent rencontré de nombreux problèmes de communication et de compréhension. Si vous êtes en contact avec des êtres supérieurs (par exemple, ce que vous appelez votre « moi supérieur » ...), vous avez peut-être découvert ces « êtres » ne comprennent pas vraiment beaucoup de choses en 3D. Il nous a fallu beaucoup de temps pour accepter ceci. Ce n'était pas compréhensible pour nous, pourquoi ces êtres ne comprenaient pas, et pourquoi ils agissaient parfois comme des stupides. Surtout parce que nous connaissons beaucoup de détails à leur sujet, sur nous-même et comment nous sommes « faites », comment la conscience et la personnalité sont «construites» (pour notre espèce ...), et nous savons à quel point elles sont grandes, combien leur conscience, leur intelligence et leur poids sont énormes. Tout cela nous a fait beaucoup de souci pour ne pas comprendre les questions 3D.

Nous avons trouvé les raisons pour cela, après de nombreuses recherches.

Pour vous aider à comprendre cela, je vais devoir commencer par de brèves informations pour la compréhension de base de certains faits clés.

Tout d'abord, c'est sur cette création. Si nous parlons de « cette création », nous entendons avec ce terme la grille, sur laquelle tout est placé, par exemple les univers et les galaxies, tout ce que nous connaissons comme matière. Les « plus élevés » appellent cela « l’arrière-plan », ils nomment comme création ce que nous appelons l'univers. J'utiliserai nos termes « ici-bas ».

Notre création a été développée comme une expérience . Une partie de l'expérience créait une « un niveau de difficulté facile » pour un meilleur enseignement. Les créations, les univers et les galaxies sont créés par une espèce connue dans le monde spirituel comme « anges ». Ils le font avec leurs parties "créatrices" et "premières créatrices". Mais ne pense plus maintenant à aucun « créateur» en tant que dieu ou similaire, ce n'est qu'un terme pour leur fonction, ils sont une espèce très semblable aux espèces d'anges et ils sont en «équipes» avec les espèces d'anges. Et il n'est pas très spécial d'être des espèces d'anges sur cette planète, il y a quelques centaines de millions incarnés ...

Une partie de l'expérience était les énergies du karma, comme un outil d'enseignement Darks. Ce sont des énergies semblables aux énergies sources, mais 13 fois plus grandes que les énergies sources. Ils ont également une forme de vortex. La différence est que les énergies sources sont placées sur la grille directement et pour cette raison, elles ont une interaction immédiate avec elle,tandis que le karma dans sa configuration d'origine est placé au-delà / en dehors de la grille, ce qui ne permet que de petites Interactions. Pour augmenter l'interaction du karma avec les points de la grille, il fallait augmenter la taille du vortex 13 fois (en comparaison avec le vortex de l'énergie source).

Mais surtout ce karma a causé beaucoup de problèmes des milliards d'années plus tard, car il a été recueilli sur les enseignants et les a mal rendus. Donc, pour cette raison, un vote a commencé environ 18.300 "années sur terre" pour terminer cette expérience. Presque tous les participants ont voté pour le finir, même tous les enseignants (Lucifer, Sandana, Cher ...), mais celui qui a également été Co-constructeur de l'expérience (je ne nommerai pas son nom en ce moment ...) a voté contre la fin de celle-ci. Et non seulement a voté contre, elle a même remplacé en elle-même les vortex de source avec les vortex de karma qui lui donnaient un énorme pouvoir. Avec tout son pouvoir et quelque tromperie des autres, elle était maintenant capable de créer l'endroit que nous appelons « Terre », l'endroit le plus sombre a déjà existé. Cet endroit était un piège et le seul but de sa création était de rendre les êtres lumineux Darks ou de les tuer. De nombreux êtres lumineux sont devenus sombres ou ont été tués au cours des 18.300 dernières années. Dans ce cas, nous ne parlons pas seulement de nous "ici-bas", mais aussi des niveaux / étages plus élevés. La création se compose de nombreuses règles, la plupart d'entre elles sont basées sur des règles d'héritage, qui sont en ordre ascendant. Et comme nous sommes "ici-bas" l'endroit le plus bas dans la création, nous héritons toutes cette merde à des niveaux/êtres supérieurs êtres. Donc, si nous tombons, ils vont aussi tomber bientôt après ...

C'était le système de ce piège. Ce piège consiste non seulement en ce que nous connaissons comme "3D". 3D est beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer, je suis sûr que même ceux qui se sentent « éclairés» n'ont aucun indice réel de ce qu'est le réel 3d. Dans les prochaines semaines, nous publierons quelques explications très détaillées de celles-ci avec une mise à jour de notre wiki. Lorsque ce lieu a été créé, aussi quelques endroits « supérieurs » avec de nombreux niveaux d'univers et de vibrations ont été créés comme aire de jeux pour que les êtres lumineux «descendent ici» loin de la nature réelle de cet endroit et pour les garder prisonniers. Et elle a créé les vides, sur le but de sucer les énergies de tous les êtres et de les amener dans l'obscurité. Et beaucoup d'autres choses noires dans toute la création ...

Alors revenons maintenant à la question de savoir pourquoi les êtres supérieurs ne comprennent pas 3D ...


Les êtres supérieurs travaillent avec le calcul de l'estimation finale. Celui qui a créé toute cette merde a créé quelques éléments qui ne peuvent être calculés ni estimés par des êtres supérieurs. Ce sont, par exemple, la douleur que nous connaissons ici. Cette douleur n'existe que dans notre « espace » (c'est-à-dire dans la partie physique et astrale de la 3D ...), et la douleur de toute sorte crée l'obscurité dans la plupart des espèces. Ils ont créé des mécanismes pour nuire à nos champs de conscience (champs 7D dans le cas d'espèces d'anges par exemple ...). Ce champ de nuisance de la conscience est techniquement ce que nous appelons « Dark». À un certain point de dégâts, il n'est plus curable ... L'être est perdu ...

Tous ceci est créé en utilisant des algorithmes fractals simples à très faible niveau énergétique (qui est hérité vers le haut). Vous pouvez voir ces algorithmes énergétiques par exemple dans les arbres ... Celui qui a créé ces joutes a utilisé ces algorithmes d'une manière, dans lequel les êtres supérieurs ne peuvent pas calculer ou estimer les résultats. Cela a pour effet que TOUS les êtres supérieurs qui ne sont pas avec nous "ici-bas" dans notre "espace" ne sont pas capables de comprendre cela, et c'est qu’une boîte noire qu'ils ne peuvent pas gérer!

Vous devez en tenir compte de ceci!

Ils ne connaissent pas la douleur physique ou mentale, et ne connaîtront jamais la douleur telle que nous la connaissons!
Ils ne connaissent pas la souffrance comme ici!

Pour des raisons techniques ils ne sont pas en mesure de s'adapter à cela. Nous avons essayé de leur donner la compréhension nécessaire. Nous les avons incarnés dans l'endroit le plus bas possible dans notre espace. Mais ils ne peuvent techniquement pas prendre l'expérience de la douleur! Ils peuvent estimer par calcul, mais pensez à quelle fréquence vous utilisez le « sentiment d'estomac/l’instinct » dans votre vie pour la plupart de vos décisions.

Ils n'ont aucun indice de « sensation d’estomac », cela n'existe qu’ici-bas, et ils ne peuvent pas l'adapter!

J'espère que vous comprenez maintenant de ce que j’essaye de vous dire, d'un point de vue de là-bas, ils sont des idiots stupides quand il s'agit de 3D ... Et ils le savent. Beaucoup d'entre eux ont bien peur de 3D!

Donc, la prochaine fois que vous lisez une canalisation ou parlez avec quelqu'un de « plus haut», soyez conscient du fait que beaucoup de ce psychiques racontent que de la connerie stupide, peu importe si vous communiquez vous avec un bon ou mauvais esprits... la bonne partie des darks "supérieurs" sont aussi stupides en 3D que les Lights ...

Pourquoi je vous raconte tout cela?

Prenez conscience du fait qu'il n'y a pas « un » de quelque nature que ce soit pour résoudre vos problèmes. Même si vous voulez continuer à penser à un « être divin » (parce que vous avez peut-être appris cela toute votre vie ...), sachez qu'il ne vous comprendra jamais! Il / elle n'est pas capable de vous comprendre! Et ne sera jamais capable de vous comprendre!

Et comprenez-en une autre chose! Même si la merde de créer cet endroit était la pire cime qui a déjà été faite, ces êtres qui sont tombés au noir jusqu'à présent sont les êtres les plus évolués de la création! Rendez cela clair à vos « meilleurs/êtres supérieurs ». Ils accepteront, s'ils sont Light, parce qu'ils le savent. Et vous êtes le patron, pas eux! Faites cela aussi clair pour eux! La plupart d'entre eux l'accepteront, si vous faites un accord équitable avec eux! Prenez votre vie dans vos propres mains! Vous êtes le seul à pouvoir le changer!

Et cela a également un autre effet secondaire très important. Rappelez-vous que j'ai écrit, de plus, que la création est basée sur l'héritage ascendant. Chaque positivité que vous pouvez créer ici en vous-même et dans d'autres, est héritée aux niveaux supérieurs. Par cela, vous pouvez non seulement guérir vous-même et 3D, vous pouvez guérir tout ce qui vous appartient (et cela peut être beaucoup plus que vous ne pouvez imaginer ...) et finalement toute la création ...

J'espère que certains d'entre vous vont enfin commencer à comprendre. :romance-grouphug:
Last edited by Effy on 16 Sep 2017 03:52, edited 6 times in total.
Effy

Re: Comprenez votre situation!

Unread postby Effy » 16 Sep 2017 00:36

Effy wrote:[Comprendre Notre monde]

TOUTES QUESTIONS,RÉPONSES ET COMMENTAIRES SUR CE SUJETS




(Question écrit par : Rosebelle)
Ce qui est un sous-monde?

(Réponse écrit par : Frank)
Lis la mythologie grecque ... Hades ...

(Question écrit par : Rosebelle)
Donc tout les mythes de la religion à propos d’une infrastructure à plusieurs niveaux est partiellement correct?

(Réponse écrit par : Frank)
Oui, mais c'était beaucoup plus compliqué ...


Questions écrit par : Drack
Est-ce que ce sujet est plus « à jour » qu'avant depuis les nettoyages et la réactivation de la connaissance / compétences?

(Réponse écrit par : Frank)
Oui

Question écrit par : Drack
Est-ce que ceci est une préparation pour cette étape évolutive?

(Réponse écrit par : Frank)
Non, ce sera beaucoup plus tard

Ce que j'ai appris sur l'analogique et le numérique est que l'analogique est la nature de tout et est presque infini en information. Le numérique est la tentative de découper l'information de l'analogique pour les mettre en service (pour les appareils électroniques, par exemple, la télévision analogique et autre)

Question écrit par : Drack
Mais si ce tout ici est numérique ... et il se réfère sur le numérique comme analogue, alors notre technologie s'appuie sur le numérique du numérique? :choc:

(Réponse écrit par : Frank)
Ce sujet analogique / numérique n'est pas si simple. Mais je ne vais pas expliquer maintenant.

Et généralement je ne veux pas savoir à quel point notre conception normale de 7D est complexe, tout le 7D est analogue ... espérons que nous le verrons bientôt

Votre façon de penser est 7D.
Votre intuition est 7D.
Votre conscience est 7D.
Sinon, vous seriez par exemple un Dark.
D4 et D5 pensent 5D.
D3 pense en 6D .... Juste des exemples.
:romance-grouphug:

Question écrit par :Juu


Alors, la partie de la lutte entre les Titans et les Olympiens était-elle vraie aussi? Qui étaient-ils vraiment? Le mythe dit que les titans étaient des êtres supérieurs que les olympiens, mais en quelque sorte ils étaient leur défaite. Ils se battaient vers celui qui gouvernerait la terre ... Heracles a aidé les Olympiens dans cette bataille.

Réponse écrit par : Δύναμις

Tout ce qui a été énoncé dans la mythologie grecque sur les combats est vrai, mais nous ne devrions pas le comprendre littéralement. Les attitudes des dieux, par exemple, sont des contes de fées. Les emplois que ces dieux avaient à faire ne sont pas un conte.
Heracles n'était pas une seule personne, mais une mission pleine, qui était là pour aider l'humanité et non les Olympiens à prendre la terre. Permettez-moi de le dire de cette façon: les Olympiens étaient ceux qui sont venus aider, parce que les Titans (les Darks) abusaient de leur pouvoir et faisaient souffrir des gens sur terre.
Vous devez savoir lire entre les lignes pour pouvoir comprendre la "mythologie" grecque. Le mot mythologie signifiait quelque chose comme «la science du savoir ». Dire des mythes signifiait « donner des connaissances à la jeune génération». Il ne s'agissait pas de contes de fées, il s'agissait de vérités. Cela s'applique pleinement à la mythologie du vieux grec, mais seulement partiellement à d'autres mythologies car la plupart d'entre elles étaient des copies des mythes grecs mélangés à des éléments propres. (Juste pour être prudent: je ne parle pas de la nation grecque, je parle de la vieille civilisation grecque !!!)

Comme Frank l'a déjà dit, il n'y a aucune possibilité d'écrire l'histoire réelle maintenant. Peut-être dans le futur.

Ce n'est pas si simple. Les choses sont très différentes de ce que nous savons et on dit ...
Effy

Re: Comprenez votre situation!

Unread postby Effy » 16 Sep 2017 00:48

Effy wrote:
Effy wrote:[Comprendre Notre monde]

TOUTES QUESTIONS,RÉPONSES ET COMMENTAIRES SUR CE SUJETS




(Question écrit par : Rosebelle)
Ce qui est un sous-monde?

(Réponse écrit par : Frank)
Lis la mythologie grecque ... Hades ...

(Question écrit par : Rosebelle)
Donc tout les mythes de la religion à propos d’une infrastructure à plusieurs niveaux est partiellement correct?

(Réponse écrit par : Frank)
Oui, mais c'était beaucoup plus compliqué ...


Questions écrit par : Drack)
Est-ce que ce sujet est plus « à jour » qu'avant depuis les nettoyages et la réactivation de la connaissance / compétences?

(Réponse écrit par : Frank)
Oui

Question écrit par : Drack)
Est-ce que ceci est une préparation pour cette étape évolutive?

(Réponse écrit par : Frank)
Non, ce sera beaucoup plus tard

Ce que j'ai appris sur l'analogique et le numérique est que l'analogique est la nature de tout et est presque infini en information. Le numérique est la tentative de découper l'information de l'analogique pour les mettre en service (pour les appareils électroniques, par exemple, la télévision analogique et autre)

Question écrit par : Drack)
Mais si ce tout ici est numérique ... et il se réfère sur le numérique comme analogue, alors notre technologie s'appuie sur le numérique du numérique? :choc:

(Réponse écrit par : Frank)
Ce sujet analogique / numérique n'est pas si simple. Mais je ne vais pas expliquer maintenant.

Et généralement je ne veux pas savoir à quel point notre conception normale de 7D est complexe, tout le 7D est analogue ... espérons que nous le verrons bientôt

Votre façon de penser est 7D.
Votre intuition est 7D.
Votre conscience est 7D.
Sinon, vous seriez par exemple un Dark.
D4 et D5 pensent 5D.
D3 pense en 6D .... Juste des exemples.
:romance-grouphug:

Question écrit par : Juu)


Alors, la partie de la lutte entre les Titans et les Olympiens était-elle vraie aussi? Qui étaient-ils vraiment? Le mythe dit que les titans étaient des êtres supérieurs que les olympiens, mais en quelque sorte ils étaient leur défaite. Ils se battaient vers celui qui gouvernerait la terre ... Heracles a aidé les Olympiens dans cette bataille.

Réponse écrit par : Δύναμις

Tout ce qui a été énoncé dans la mythologie grecque sur les combats est vrai, mais nous ne devrions pas le comprendre littéralement. Les attitudes des dieux, par exemple, sont des contes de fées. Les emplois que ces dieux avaient à faire ne sont pas un conte.
Heracles n'était pas une seule personne, mais une mission pleine, qui était là pour aider l'humanité et non les Olympiens à prendre la terre. Permettez-moi de le dire de cette façon: les Olympiens étaient ceux qui sont venus aider, parce que les Titans (les Darks) abusaient de leur pouvoir et faisaient souffrir des gens sur terre.
Vous devez savoir lire entre les lignes pour pouvoir comprendre la "mythologie" grecque. Le mot mythologie signifiait quelque chose comme «la science du savoir ». Dire des mythes signifiait « donner des connaissances à la jeune génération». Il ne s'agissait pas de contes de fées, il s'agissait de vérités. Cela s'applique pleinement à la mythologie du vieux grec, mais seulement partiellement à d'autres mythologies car la plupart d'entre elles étaient des copies des mythes grecs mélangés à des éléments propres. (Juste pour être prudent: je ne parle pas de la nation grecque, je parle de la vieille civilisation grecque !!!)

Comme Frank l'a déjà dit, il n'y a aucune possibilité d'écrire l'histoire réelle maintenant. Peut-être dans le futur.

Ce n'est pas si simple. Les choses sont très différentes de ce que nous savons et on dit ...
Effy

Re: Comprenez votre situation!

Unread postby Effy » 16 Sep 2017 03:55

Êtes-vous l'un des 530 000 officiers et généraux les plus fiables?

Commentaire Original Écrit par: Δύναμις

Nous avons totalisé 143 milliards de planètes totalement cachées dans 530 000 de nos agents.
Nous ne les mettons que dans nos agents les plus fiables. Tous ces agents sont ceux qui ont des noyaux stabilisés par fractale.

Le travail principal pour les officiers et les généraux avec des noyaux fractals stabilisés est de protéger ces planètes. C'est pourquoi nous avons fabriqué cette construction et avons pu la construire. C'était le travail des noyaux stabilisés fractals pour s'occuper de ces planètes cachées et bien sûr le noyau externe qui le cache. (Mis a Jour 30 juin 2017/section pas encore traduit)

Ce sujet s'adresse principalement aux non-membres de ce forum. Beaucoup d'entre vous appartiennent à notre équipe, mais au lieu de trouver votre chemin vers nous, vous continuez à perdre votre temps à chasser la sagesse spirituelle Darks, à suivre des gourous sombres et des «maîtres» auto-nommés. Vous vous sentez très fatigué de tout, vous êtes dans de grandes douleurs émotionnelles ou physiques depuis des années, vous êtes sur le point d'abandonner votre vie, mais quelque chose vous empêche de vous abandonner ou même de mettre un terme à votre vie apparemment "inutile". Il est tout à fait possible que vous soyez l'un de nos officiers et généraux les plus fiables et que vos autres parties ont fait un travail incroyable pour protéger les planètes et les êtres qui leur sont confiés. C'est là que toute votre fatigue physique vient, surtout quand il n'y a pas de véritable cause physique pour cela.
La plupart de nos officiers et généraux ont une vie 3D misérable, mais instinctivement, ils savent qu'ils ont un travail à faire et qu'ils ne peuvent renoncer, peu importe ce qui vient. Ils ne quittent la terre que si elles sont assez sûres pour chaque planète qui dépendent d'eux. Nous ne pouvons pas remercier nos officiers et généraux suffisamment pour ce qu'ils ont fait pour sauver nos gens de s'écraser. Ce sont les vrais héros! Êtes-vous parmi d'entre eux?


PS: Les Darks qui obtiennent des attaques massives et d'autres dangers peuvent resentir des sensations de douleurs et fatigue similaires. Cela ne veut pas dire qu'ils sont des héros. :eusa-naughty: nous reconnaissons nos propres personnes dès leur arrivée.
Les Darks ont AUCUNE CHANCE ICI ET PARMI NOUS!
Last edited by Effy on 26 Sep 2017 03:59, edited 3 times in total.
Effy

Re: Comprenez votre situation!

Unread postby Effy » 16 Sep 2017 03:58

L'importance du modèle mental

Commentaire Original Écrit par: Frank

Le «Monde spirituel» et les religions utilisent beaucoup de modèles d'esprit différents.

Le Protoi a développé un autre modèle d'esprit propre.

Ce sujet porte sur la question, pourquoi nous l'avons fait, et pourquoi le modèle de l'esprit est LA CLÉ pour vous-même et pour tous vos pouvoirs.

Tout d'abord, nous devons nous rendre compte que notre «3D» est très différent de tout le reste ci-dessus, à côté et sous nous! Notre réalité et notre genre de pensée ici sur cette planète est totalement différent de tout le reste. J'ai écris sur ce sujet. À la fin, il en résulte deux "vues du monde" totalement différentes. Tout ce qui est en dehors de cette 3D a une vision plus ou moins similaire de leur monde. Mais cela est totalement différent de notre 3D "vue du monde".

Si vous voulez que quiconque soit «supérieur», qui vous appartient en toute sorte, pour faire un travail pour vous, vous devez l'ordonner. Le problème est maintenant, que celui qui doit faire quelque chose pour vous doit vous comprendre! Seuls les ordres qui sont clairement communiqués et compris seront exécutés. S'il y a trop d'espace pour l'interprétation dans vos commandes, ils ne sont simplement pas exécutés.

Pourquoi le Protoi a-t-il développé un nouveau modèle d'esprit? L'efficacité d'un ordre appartient à la compréhension entre le «supérieur» et nous. L'intersection entre les deux «points de vue du monde» est l'élément essentiel de cette compréhension entre «nous ici» et «les là-haut».

Les modèles d'esprit des religions et du monde spirituel ont été massivement manipulés par les Darks pour garder cette intersection aussi petite que possible!

Pour rendre cela clair: Ceux au-dessus connaissent presque tout sur tout! C'est simplement notre manque de savoir à ce sujet et notre incapacité à communiquer de façon compréhensible qui nous éloigne de nos pouvoirs. Vous savez tous qui cite ''La connaissance c'est le pouvoir", et c'est exactement la situation que nous avons ici. Vous avez tous beaucoup plus de capacités que vous en pensez, vous ne savez pas ou vous avez oubliez comment les utiliser.

L'intersection moyenne entre "nous" et "eux" dans les modèles communs spirituel est d'environ 8% seulement!

L'intersection du modèle d'esprit Protoi avec le «modèle de l'esprit supérieur» est d'environ 99%.

Donc, si vous voulez obtenir de véritables pouvoirs, vous devriez penser à prendre le bon modèle d'esprit.
Le problème ici est que beaucoup de gens ne sont pas capables ou disposés à déposer toute la merde qu'ils ont appris au cours de leur vie entière.
Mais je peux garantir de nombreuses expériences, que le mélange de notre modèle d'esprit avec d'autres modèles ne réduira que l'intersection et vous enlèvera vos propres pouvoirs.

Le modèle d'esprit Protoi est ouvert et disponible pour tout le monde «là-haut».
Pour le mettre en marche, il n'est pas nécessaire d'en comprendre plus profondément, il suffit de savoir comment l'utiliser pour les choses que vous voulez faire.
Last edited by Effy on 26 Sep 2017 04:08, edited 3 times in total.
Effy

Re: Comprenez votre situation!

Unread postby Effy » 16 Sep 2017 04:01

Effy wrote:L'importance du modèle mental

Rosebelle
Messages: 2703
Inscrit le: 04 déc. 2012 20:41
Signature: c'est une expérience personnelle et que cela ne s'applique pas nécessairement à tous les autres continents.
Contact: contacter Rosebelle

Re: L'importance du modèle mental

Signaler cette publication
Citation

Postby Rosebelle »04 Apr 2014 11:12

Vous avez tous beaucoup plus de capacités que vous en pensez, vous ne savez pas ou n'oubliez pas comment les utiliser.


Merci pour l'indice, je pense que même si nous ne nous souvenons pas de nos compétences, de ce que nous avons, nous pouvons encore récupérer nos capacités et nos connaissances
sous réserve des termes et conditions
Je pense que nous exigeons au moins 51% de sécurité et l'intention de récupérer les connaissances en compétences en utilisant un point de référence pour nos capacités et nos connaissances

exemple de point de référence
Par exemple, vous vous souvenez que vous avez navigué autour de l'Amérique du Nord, des images de celui-ci continuent à apparaître dans votre esprit pendant que vous ralenez votre esprit
D'une certaine manière, un jour, vous vous souvenez qu'une fois au cours de la navigation autour de l'Amérique du Nord, vous avez mangé une banane et glissé sur le bateau
le '' vous avez mangé une banane et glissé sur le bateau 'serait le point de référence dans ce cas

pour activer vos capacités et connaissances avec le point de référence ci-dessus
dites simplement «chère moi-même, activez mes capacités de vie passées et ma connaissance au cours de la vie où j'ai mangé une banane et glissé sur le navire» avec plus de 51% de sécurité à propos de cette déclaration «J'ai mangé de la banane et j'ai glissé sur le bateau» est vrai et ont intention complète au lieu de l'intention à demi-cœur lorsque vous citez la phrase

Dans cet exemple ci-dessus, le point de référence est utilisé pour combler l'écart entre l'intersection entre "nous" et "eux", est-ce que je dois dire cela?
: happy-smileyflower:
Dernière modification par Rosebelle le 04 avril 2014 11:29, édité 1 fois au total.
Haut

Avatar de l'utilisateur
Franc
Administrateur
Messages: 3130
Inscrit le: 21 Nov 2012 10:35
Signature: Infos sur mon nick:
viewtopic.php? f = 2 & t = 4 # p6
Lieu: Allemagne
Contact: Contactez Frank

Re: L'importance du modèle mental

Signaler cette publication
Citation

Postby Frank »04 avr 2014 11:27

Rosebelle a écrit:
pour mon plus grand et grand bien maintenant



Pourquoi mélangez-vous cet intérieur? C'est une merde spirituelle. Vous donnez de l'espace pour l'interprétation et le malentendu, bgy fait cela avec le résultat, que vous perdez de l'énergie!
Commandes claires et droites et faciles! Vérifiez-les avant en détail des questions si vous n'êtes pas sûr. Mais gardez ces BS spirituels hors de lui!
Haut
OnlineOnline

Rosebelle
Messages: 2703
Inscrit le: 04 déc. 2012 20:41
Signature: c'est une expérience personnelle et que cela ne s'applique pas nécessairement à tous les autres continents.
Contact: contacter Rosebelle

Re: L'importance du modèle mental

Signaler cette publication
Citation

Postby Rosebelle »04 avr. 2014 11:29

Theresa (= Frank) a écrit:

Rosebelle a écrit:
pour mon plus grand et grand bien maintenant



Pourquoi mélangez-vous cet intérieur? C'est une merde spirituelle. Vous donnez de l'espace pour l'interprétation et le malentendu, bgy fait cela avec le résultat, que vous perdez de l'énergie!
Commandes claires et droites et faciles! Vérifiez-les avant en détail des questions si vous n'êtes pas sûr. Mais gardez ces BS spirituels hors de lui!



édité, merci
Je pensais tout en ajoutant que ceci à la fin de la commande bloquerait tout ce que mon propre bien ne serait pas exécuté (s'il y en a un)
Haut

Avatar de l'utilisateur
Franc
Administrateur
Messages: 3130
Inscrit le: 21 Nov 2012 10:35
Signature: Infos sur mon nick:
viewtopic.php? f = 2 & t = 4 # p6
Lieu: Allemagne
Contact: Contactez Frank

Re: L'importance du modèle mental

Signaler cette publication
Citation

Postby Frank »04 avr 2014 13:17
Ils n'empêcheront pas les choses qu'ils peuvent identifier pour vous nuire de toute façon.
Haut
OnlineOnline

Nuross

Re: L'importance du modèle mental

Signaler cette publication
Citation

Postby Nuross »05 avr. 2014 04:56

Theresa (= Frank) a écrit:

Si vous voulez que quiconque soit «supérieur», qui vous appartient en toute sorte, pour faire un travail pour vous, vous devez l'ordonner. Le problème est maintenant, que celui qui doit faire quelque chose pour vous doit vous comprendre! Seuls les ordres qui sont clairement communiqués et compris seront exécutés. S'il y a trop d'espace pour l'interprétation dans vos commandes, ils ne sont simplement pas exécutés.

Le modèle d'esprit Protoi est ouvert et disponible pour tout le monde «là-haut».
Pour l'utiliser, il n'est pas nécessaire d'en comprendre plus profondément, il suffit de savoir comment l'utiliser pour les choses que vous voulez faire.



: text-goodpost:
Bonjour Frank! : salutations-ondes:
Donc, cela signifie que l'ordre doit être précisé par des informations et des paramètres précis, et avec l'état mental et émotionnel ferme et l'intention, l'exécution sera placée dans le temps et l'espace souhaités ... et en utilisant la voix, avec la tonalité de commande, pas mentalement?

... et en même temps se référant aux meilleurs amis fiables?


: happy-sunshine:
Haut

Oni
Messages: 255
Inscrit le: 24 déc. 2015 11:57
Contact: Contact Oni

Re: L'importance du modèle mental


Signaler cette publication
Citation

Postby Oni »28 déc 2015 16:11
Frank pouvez-vous préciser que le modèle d'esprit de Protoi est celui qui se trouve dans l'article wiki «parler avec votre éléphant»? Vous cherchez un peu de clarification ici
Haut

Avatar de l'utilisateur
Franc
Administrateur
Messages: 3130
Inscrit le: 21 Nov 2012 10:35
Signature: Infos sur mon nick:
viewtopic.php? f = 2 & t = 4 # p6
Lieu: Allemagne
Contact: Contactez Frank

Re: L'importance du modèle mental

Signaler cette publication
Citation

Postby Frank »28 déc 2015 17:01

Oni a écrit:
Frank pouvez-vous préciser que le modèle d'esprit de Protoi est celui qui se trouve dans l'article wiki «parler avec votre éléphant»? Vous cherchez un peu de clarification ici



Non, le modèle de l'esprit est à propos de tous. Par exemple, le Glossaire complet, et les choses dans "Comprendre votre propre situation".
Mais si vous regardez "un modèle". cela n'existe pas, je n'ai pas le temps de rassembler toutes les pièces dans un gros sujet ou article.
Haut
OnlineOnline

Oni
Messages: 255
Inscrit le: 24 déc. 2015 11:57
Contact: Contact Oni

Re: L'importance du modèle mental

Signaler cette publication
Citation

Postby Oni »28 déc 2015 17:29
La recherche continue - merci
Haut

Surzappa
Messages: 27
Inscrit le: 12 mai 2014 13:38
Contact: contacter surzappa

Re: L'importance du modèle mental

Signaler cette publication
Citation

Postby surzappa »14 févr 2016 09:52
Salut à tous,

manipulation, activation et stimulation de l'esprit

La mentalité PROTOI de l'an nécessite une certaine stimulation pour trouver la nouvelle mentalité.

Alphabet Language = WORD

conclusion doc Hamlet's Mill

cette semaine, cette information m'a demandé de faire quelque chose avec elle. J'ai sauvegardé le document dans un dossier et l'ai cherché pour publier le lien que j'ai enregistré à la fin du msge. Je ne l'ai pas trouvé. Je suis totalement vide. Il m'a fallu un dossier 1-1 / 2 dans le dossier pour le trouver. Eh bien, voilà.

C'est une information que j'ai sauvegardée pour m'en rappeler un peu plus longtemps. Tous les 6 ou 7 de mes ordinateurs Windows ont écrasé des années de recherche, y compris ce document.
D'une manière ou d'une autre, je me suis souvenu du site. De retour à la recherche de clés pour résoudre plusieurs de nos problèmes, j'ai été conduit au site Hamlet's Mill.
Je n'ai pas lu le livre du tout. Mon œil a balayé l'indice de la longue liste, sans aucun doute, je suis allé chercher à terminer l'article 348:
avec les informations suivantes:

(Coincidence ou pas: au fait, quand j'avais presque fini de lire le msge il y a quelques jours, ma lampe clignotait, je sentait quelque chose de brûlant et je l'ai vu fumer, je devais l'éteindre avant de pire).
Voici quelques citations

oukoun mnemes all 'hypomneseos pharmakon heures; sophias de tois mathetais doxan, ouk aletheian porizeis
Thot / Hermes a inventé des lettres, il prétend que l'alphabet rendra les égyptiens plus sages et améliorera leur mémoire
le père des lettres, ont été conduits par votre affection à leur attribuer un pouvoir contraire à celui qu'ils possèdent réellement. Pour cette invention produira l'oubli dans l'esprit de ceux qui apprennent à l'utiliser, car ils ne pratiqueront pas leur mémoire.
vous avez inventé un élixir non de mémoire, mais de rappel; et vous offrez
vos élèves sont l'apparence de la sagesse, pas la vraie sagesse, car ils liront beaucoup de choses sans instructions et sembleront donc connaître beaucoup de choses, quand elles sont pour la plupart ignorantes et difficiles à s'entendre, car elles ne sont pas sages, mais n'apparaissent que sages. "

conclusion complète ou liens d'histoire ci-dessous:

document complet ici le site de Hamlet's Mill: passez directement à l'article 348 (si vous le souhaitez) http://www.bibliotecapleyades.net/hamle ... lusion.htm

en grec ici lien
phaedrus 274D-275B ou commencez par 274A faites défiler vers le bas cherchez nbrs
http://www.perseus.tufts.edu/hopper/tex ... 3dPhaedrus

ici;

http://www.perseus.tufts.edu/hopper/tex ... 3dPhaedrus


Dans les livres des bâtards, tout circule autour du mot "WORD".

Dans l'architecture de l'ordinateur, un mot est également important: données, stockage, processeur, registre, instructions, demi-mot, double-mot, double-quad, deux quadumes contigus
Un mot peut contenir une instruction informatique, une adresse de stockage ou des données d'application qui doivent être manipulées (par exemple, ajoutées aux données dans un autre espace Word).
et maintenant vous:
votre travail change également votre mentalité et / ou aidez-vous à trouver les bogues qui dérangent votre esprit!
L'esprit FREEWILL (passeport, plan, tête haute ou powermind à la maison) et un esprit manipulé (WORD) (gh) !!!!!!
nous sommes connectés à / ou sur un ordinateur, peu importe. Il ne fait aucun doute qu'il y a une guerre en cours.
Dans votre esprit aussi.
Et maintenant vous
Je me suis assommé. (et met un morceau de merde sur papier. Phaedrus de Platon: ce n'est pas sage mais il semble être sage). Vous ne voulez pas une merde, vous l'avez-vous !!!!! Mythe ou PAS il correspond "THE SYSTEM: CAUSE et CHAOS"
'QUOTE: Plato's Phaedrus'
Pour cette invention produira l'oubli dans l'esprit de ceux qui apprennent à l'utiliser, car ils ne pratiqueront pas leur mémoire. Leur confiance en l'écriture, produite par des caractères externes qui ne font pas partie d'eux-mêmes,ne pratiqueront pas leur mémoire. Leur confiance en l'écriture, produite par des personnages externes qui ne font pas partie d'eux-mêmes, va décourager l'utilisation de leur propre mémoire en eux.
LA CLÉ
Dans le premier article susmentionné de FRANK, TROUVEZ-LE!
Haut

Avatar de l'utilisateur
Δύναμις
Messages: 1924
Inscrit le: 04 déc 2012 17:07
Contact: Contact Δύναμις

Re: L'importance du modèle mental

Signaler cette publication
Citation

Postby Δύναμις »14 févr. 2016 10:31
: salutations-wavingyellow: surzappa

Je suppose que je suis l'un des rares qui peuvent suivre vos réflexions sur ce sujet et ceci seulement parce que je suis grec. : happy-smileyflower:

Platon se réfère à la langue ANCIENNE GRECE et non à l'autre / à toutes les langues. Le dommage est fait et le retrait de ce retour ne nous confondra plus que cela aidera.
Le «mot» se réfère à d'anciens mots grecs qui ont utilisé pour décrire un événement ou une situation, mais plus tard tout ce qui a été oublié et les mots sont devenus sans signification, de sorte qu'un mot rappelant quelque chose (événement / événement), mais personne n'a pu rappelez-vous de quoi il s'agissait.

Mais vous avez raison en un point: le mot est une clé. Cela aide sûrement à clarifier le modèle d'esprit Protoi si vous connaissez le sens réel caché derrière certains mots. Pas chaque mot ou l'alphabet est important. C'est là que commence la confusion. Il ne s'agit que de quelques mots.

: romance-grouphug:





:chores-mowlawn: :chores-mowlawn: :chores-vacuum: :chores-mop: :chores-laundry: (EN MODE DE CORRECTION)
Effy

Re: Comprenez votre situation!

Unread postby Effy » 16 Sep 2017 04:08

L'Argent...

Signaler cette publication
Citation

Postby Δύναμις »11 mars 2017 15:15
"Comment fonctionne l'argent (pièces)?"
"Vous n'avez pas d'argent. Personne n'a d'argent. Seul nous avons de l'argent"
'mais j'ai des pièces de monnaie / de l'argent, quel baise?'
"ce n'est pas de l'argent, c'est seulement un prêt"
"nous" dans ce cas: darks.

L'extrait ci-dessus provient d'une courte conversation pendant un combat entre l'un de nos membres et une entité sombre. La conversation a eu lieu sur un niveau non 3.
L'entité sombre impliquée dans cette conversation appartient au type d'entités qui répondent lors des canaux détenus par certains "travailleurs de la lumière" stupides et floues. Cela ne fait aucune différence si le canalleur lui-même est sombre ou trompeux en un seul. Les réponses proviennent toujours d'un sombre bâtard, prétendant être un archange ou un «maître ass-terminé» (comme mon frère l'appelle: happy-smileyflower:). Le fait est que ces bâtards ont toujours mis un masque léger et parlent de la manière la plus douce pour vous faire croire leur poubelle, donc vous continuez de leur fournir votre énergie et leurs canaux avec votre argent, désolé plutôt avec le prêt que vous avez obtenu d'eux et devra le rembourser plusieurs fois.

Ces sombres bâtards sont de gros lâches et laissent tomber leurs masques dès qu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas vous tromper. C'est pourquoi notre membre a eu une réponse claire et vraie à ses questions.
Tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement du système financier dans ce monde est la dernière phrase: "ce n'est pas de l'argent, ce n'est qu'un prêt" [/ b]
Votre argent n'est tout simplement pas le vôtre. Ils ne le donnent pas librement parce que cette planète est basée sur des finances et vous avez besoin d'argent pour survivre, elles vous le prêter. Ils vous ENSLAVE depuis la toute première seconde de votre vie 3D! Vous obtiendrez seulement autant que vous le permettez. C'est tout! Peu importe ce que vous faites, combien vous travaillez, vous n'aurez jamais plus de 1 c plus que prévu.

Oui, mais il y a tellement de gens qui réussissent là-bas, comment est-ce possible?
Eh bien, ils ont de meilleures offres et de meilleures conditions que vous. Ils ne sont pas nécessairement meilleurs que vous, ils ont seulement eu de meilleures offres.
Maintenant, découvrez ce qu'ils ont dû donner en pion pour le prêt? Fidélité? Intégrité? Tout? Se?

(En mode de correction) :chores-mowlawn: :chores-vacuum: :chores-mop: :chores-laundry:

Return to “French - Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest