Glossaire de Protoi

User avatar
Effy
Posts: 319
Joined: 09 Apr 2017 16:56
Location: Montreal,QC,CANADA

Re: Glossaire de Protoi[En cours de Traduction]

Unread postby Effy » 03 Jul 2017 00:30

Article 21



[Classification de Protoi]

{Commentaire Original écrit sur par:Δύναμις}

:greetings-waveyellow:

On nous a demandé quelques fois ce que certains de nos termes / classifications signifient. Comme nous n'avons pas le temps de mettre à jour notre wiki et les moyens nécessaires pour continuer notre travail en paix, j'ai décidé de lancer un nouveau fil pour expliquer certains termes que nous utilisons.

Gardez à l'esprit que quel que soit le terme / classification que nous utilisons est basé principalement sur les réalisations de Frank et les instructions qu'il obtient «là-haut». Vous ne le trouverez pas des informations ailleurs, à moins que quelqu'un ne nous ait volé, ce qui est également assez courant dans ce monde. Nous ne classons pas les gens selon ce qu'ils font ici. La classification se réfère à l'identité principale d'un être humain, mais pas de l'existence terrestre! Nous classons également d'autres êtres / entités.

Il existe principalement 3 catégories: Light, Gray et Dark. La lumière sont bon,certains un peu plus, d'autres un peu moins, mais toutes fiables et honnêtes. Les numéros 1-4 sont seulement significatifs pour nous.

LIGHT - on distingue L1-L4.
L1
ne sont que Protoi et les soi-disant Protoi Junior Executives (mais ne sont pas Protoi).
L2 sont les Gardiens. Certains d'entre eux avec des combinaisons, d'autres sans.
L3
L4

La lumière est celle avec laquelle nous travaillons. Les chiffres ne nous permettent que de suivre nos gens. Cela ne signifie pas que L1 est meilleur que L2 et ainsi de suite. Nous pouvons trouver une raison d'excuser une erreur qu'une personne L3 a faite, mais il n'y aura aucune excuse pour L2 ou L1. C'est en raison de la responsabilité qu'ils ont. L2 travaille très étroitement avec Protoi ensemble.

GREY - on distingue G1-G5

G1
G2

G3 est censé être considéré comme neutre, mais l'expérience a montré qu'ils sont assez sombres. De bonnes chances de devenir Light (à nouveau).
G4
G5


G1 et G2 sont toujours bon,mais ne fonctionnent pas nécessairement ensemble avec nous. Ils sont fiables et fiables. G3 n'est pas mal, mais nous devons être prudents avec eux. Je dirais qu'ils peuvent être considérés comme neutres.
G4 et G5 sont définitivement obscures. Mieux vaut se tenir à l'écart.

DARK - on distingue D1-D5
D1
D2
D3
D4
D5


Pas grand chose à dire ici: Restez à l'écart! Le chiffre le plus élevé sont les plus maléfique.
Être Dark signifie que le champ de connaissance de l'identité principale est malade et nécessite une guérison désespérée. Ce qui ne peut être guéri, doit être fragmenté.

Un autre indice pour vous: pas toutes les D.I. Dark ont une incarnation humaine méchante. Vous pouvez trouver un L2 dans une prison physique pour un crime, mais vous pouvez également trouver beaucoup de D4 et D5 incarnés dans les gourous spirituels!

{Modification du text par:Frank}


Classifications fractales
=======================
Les classifications D et G connues pour la santé concernent les parties du champ de la conscience analogique.
Mais «nous» sommes les parties fractales ici, donc un meilleur système basé sur la connaissance fractale était nécessaire.

J'ai appelé cela F. Nous avons F1 (meilleur) à F6. F5 à F1 est similaire à l'analogique G5 à G1. F6 est similaire à tous les Darks.

Comme la fractale est beaucoup plus difficile, nous avons des sous-divisions (le nombre de sous-classes dans une classe):
F1 =5 sous-divisions
F2 =8 sous-divisions
F3 = 7 sous-divisions
F4 = 7 sous-divisions
F5 =8 sous-divisions
F6 pas de sous-divisions (= non curable)


Les sous-divisions précisent les types de dégâts.

Les F6 ne peuvent pas se guérir de toute façon. Les Noyau-Externes de nombreux D classés ici ne sont pas F6.

Par exemple, Merkel est F5.5 (mais LSA D5).

Par exemple, xxxxx est F2.46
Ce qui signifie qu'il a les dommages des sortes 4 et 6


Classement fractal "B" (comportement)

Une classification "B" a été ajoutée aujourd'hui aux classifications connues "F". Ce B est synonyme de comportement. Le comportement peut être très différent de la classification F, ce qui signifie que les personnes atteintes de mauvaises F peuvent se comporter mieux, d'autres avec une bonne F peuvent s'aggraver.

La classification B est de 1 (meilleure) à 7 (pire)

{Modification écrit par:Frank Le 17 Janvier 2016}

Nous avons fait trois nouvelles classifications pour les Darks qui n'attaque pas, et ceux qui essayent d'allumer un chemin Light:

D-NP (non-attaquant)
D-PS (recherche de chemin Light)
D-LP (sur le chemin Light)


Seuls les D-LP auront accès à notre forum, et D-LP est le statut minimum requis pour nous aider.

Donc, si vous êtes D-NP ou D-PS, ne nous demandez pas d'aide. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour d'autres personnes ...

{Modification écrit par:Frank Le 27 Février 2016}
Image

Return to “French - Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest