Comprenez votre situation!

Effy

Comprenez votre situation!

Unread postby Effy » 03 Jul 2017 16:44

Article 1

[Les Manipulations Darks,Les Guerisons et Les Éffets Secondaires]

Je me suis rendu compte que beaucoup de gens ont de mauvaises attentes quant aux nettoyages et à leurs conséquences.
Il s'agit de personnes en général, qui ont ou ont eu des manipulations sombres, qui ont eu un impact notable sur leur personnalité et leur comportement.
Dans les guérisons, nous distinguons trois «degrés» d'impact: «fort», «moyen» et «léger».
La répartition des impacts dans toutes les personnes G2 + est la suivante:

13,2% fort
3,3% moyen
11,2% léger

Voici un modèle d'esprit d'un exemple montrant les mauvaises attentes:

Une personne longtemps connue pour vous a eu un implant il ya 3 ans.
Cet implant a eu un impact énorme sur la personne, et la personnalité et le comportement de cette personne ont beaucoup changé. L'implant formait une empreinte qui faisait partie de la personnalité de cette personne.
(Des cas comme celui-ci sont bien connus ...)
Maintenant, 3 ans plus tard, cet implant a été retiré par nos nettoyages.
Vous vous attendez à ce que cette personne revienne à la personne que vous connaissiez avant l'implantation / la manipulation.
Mais cela n'arrive pas ...

Donc, la question ici est pourquoi pas?

La réponse est plus simple que vous ne le pensez.
La raison en est notre environnement fractal.
Cet environnement fractal forme en permanence et imprègne notre champ de conscience (C.C) et notre personnalité (en détail les wagons de la personnalité de notre ceinture N.E.).

Et chaque manipulation mentale a des effets négatifs sur l'environnement fractal!
Cela signifie, si une manipulation mentale est supérieure à 1,5 - 2 ans, la manipulation elle-même crée des empreintes dans les structures fractales!
Donc, après l'enlevement de l'implant, la personne reste toujours la même et ne "retourne pas" automatiquement à l'ancienne personne connue! Le temps de guérison varie de quelques mois à plusieurs années.

C'est à dire. La catégorie forte d'impact nécessite environ 10 ans jusqu'à ce qu'il soit guéri dans notre environnement fractal.
Et comme ce sont des éléments fondamentaux des personnalités, ils sont fondamentalement protégés par les règles Light.
Nous ne pouvons pas les soigner, même si une personne peut le demander!

Mais tous ceux qui ont été victimes de manipulations mentales (et reconnaissent cela) peuvent se guérir!
Cela peut se faire en travaillant activement et en luttant contre ces empreintes et leur influence sombre.
Vous devez apprendre / savoir ce qu'ils font, et quel comportement ils forcent en vous.
Et alors vous devez lutter activement contre eux! Combatez-les!
Faites en pleine conscience les bonnes choses, même si vous avez l'impression de "je ne me comporte pas comme ceci normallement ...".
Si vous êtes actif contre ceux-ci, le temps de guérison peut diminuer jusqu'à 2 ans, car vous supprimez / surpassez activement les empreintes sombres en imprimant les bonnes!

Mais beaucoup de personnes,dont les impacts sont classés comme «forts», ne veulent tout simplement pas le faire ...

Modifier (Frank 25. avril 2017):

J'ai ajouté plus de niveau aux classifications.
Chacun on maintenant le niveau 1 à 10, et 10 est le plus fort.
Donc nous avons:

Fort: ST1 - ST10
Moyen: M1 - M10
Léger: SL1 - SL10

Nous espérons que ce sera un peu plus facile pour les gens de suivre leur évolution à l'avenir.
Last edited by Effy on 06 Aug 2017 22:54, edited 2 times in total.
Effy

Re: Comprenez votre situation!

Unread postby Effy » 06 Aug 2017 01:03

Effy wrote:Article 1

[Les Manipulations Darks,Les Guérisons et Les Effets Secondaires]

TOUTES QUESTIONS,RÉPONSES ET COMMENTAIRES PERTINENTS A SE SUJET

{Commentaires Original ecrit par: Oni}

C'est une excellente info,Frank. Pour moi, c'est le sujet le plus important auquel nous pouvons nous concentrer, car c'est quelque chose que nous pouvons réellement faire pour nous-mêmes (en ce moment).

Nous ne devons pas attendre et laisser le Protoi faire le travail pour nous. Nous avons le pouvoir d'accélérer radicalement le processus de guérison de nos empreintes Darks.

Ce qui m'a ouvert les yeux, c'est qu'il n'y a une limite que Le Protoi peut faire pour nous de toute façon (selon des règles Light). Encore plus, si ces empreintes sont répétées par la pensée ou l'action, cette empreinte continuera d'être renforcée!

Je ne peux pas souligner cela assez: il est crucial de comprendre ce qui est vous et ce qui ne l'est pas!

Je suis persuadé que cela a été ma obsession depuis la découverte du forum. Heureusement, le BAI (et plus tard le skib) m'a rapidement aidé à trier ce qui était une empreinte Dark et ce qui ne l'est pas. De là, j'ai continué à les remarquer et à demander un retrait de l'empreinte.

Pour ceux qui veulent savoir, j'examinerai plus précisément comment ce processus a fonctionné pour moi.

Je crois qu'il y a 2 clés pour le processus de réimpression:

1. Notez la pensée /le croyez-vous?/ condonnez-vous cette action?
2. Demandez à bai / skib pour que cela soit retiré

Prendre connaissance et retirer. Prendre connaissance et retirer. Prendre connaissance et retirer. Continuer la répétition aussi longtemps que nécessaire.

J'ai constaté qu'une fois que je me suis rendu compte que ces empreintes existentaient, j'ai naturellement eu l'intention de les remarquer, en train d'analyser onstamment ce que je suis et ce que me je ne suis pas.

De là, ceci a commencé à devenir de plus en plus évident.

Dans ce sens, le remarquer nécessite une certaine diligence de notre par pour voir quand quelque chose n'allait pas.
L'enlèvement peut se produire immédiatement (si l'influence n'a pas encore été imprimée) ou au fil du temps (selon le niveau de l'empreinte).

Je vais donner l'exemple d'une empreinte que j'ai récemment supprimée au cours des six derniers mois:

Mentions légales: Relations
Classification: ST3
La date a commencé à être effacée: janvier 2016
Date d'effacement: ~ octobre 2016

L'empreinte en moi était de penser que je devais être en relation. C'était un piège sombre qui m'a toujours fait mal. J'imagine qu'il a été imprimé en moi depuis longtemps (enfance même). J'ai commencé à travailler pour m'en débarrasser après une relation sérieuse qui s'est terminée à moi en janvier 2016 (pour référence, j'ai rejoint le forum en décembre 2015).

Cette impression n'était pas facile à voir. Vous devriez savoir que la société tentera toujours de renforcer les empreintes sombres, car elles sont une boucle de réaction positive (ou négative) aux systèmes obscurs qui sont actuellement en jeu. Cela m'a amené à entrer dans une relation désordonnée qui a fini par une certaine douleur / blessure pour finalement obtenir le premier indice que quelque chose était éteint. Et quand j'ai regardé en dessous, j'ai rapidement vu que j'étais dirigé par un schéma de pensée, j'ai besoin de quelque chose. Dans ce cas, amour / partenariat / relation / quoi que ce soit.

Une fois que j'ai vu cette chose, il est devenu plus facile et plus facile de voir quand il se reproduirait. Bientôt, j'ai remarqué un sentiment distinct lorsque j'étais dirigé par cette empreinte et pas par moi-même. Chaque fois que je me sentirais de cette façon, je demanderais simplement que le sentiment / la pensée / (maintenant je suppose que je demande une «empreinte» serait encore plus puissant) à supprimer.

Au fil du temps, l'effet sur moi a diminué. Dans un délai d'environ 9 mois, il a complètement disparu.

J'ai également fait un exercice pendant ce temps d'écriture dans toutes les régions où je me trouvais toujours en colère (les endroits où je serais bloqué et je reviens avec émotion) sur des morceaux de papier dans le but de le sortir de mon système en permanence ( J'ai littéralement dit cela à moi-même). J'ai ensuite brûlé tous ces morceaux de papier.

Cela a permis de débarrasser certaines des pires parties de cette empreinte. Peut-être peut-être utile pour certains de vous aussi.

Nous avons maintenant des preuves tangibles de la puissance des outils Protoi. Ils peuvent améliorer massivement la vitesse par laquelle vous pouvez supprimer + soigner des empreintes dans votre conscience. Mais c'est à vous de les utiliser.

Es-tu prêt?

Il pourrait être utile de développer ce que ressemblent ces impressions dans votre esprit.

Les tiques nerveuses, la paranoïa, la colère non autorisée, la négativité générale dans votre modèle de pensée peuvent tous être des exemples d'empreintes sombres.
Ensuite, à partir de là, ils sont traduits en comportement: attaquer verbalement, agressivité passive, choix étranges de qui vous passez du temps avec qui vous ne le faites pas, ressentir le besoin de vous sacrifier pour les autres, etc. Alex a fait un excellent travail de En soulignant beaucoup de ces derniers dans le passé.

Pensez à être autour d'autres lumières. Vous vous comportez comme vous le souhaitez? Êtes-vous à votre meilleur?
Et quand vous êtes avec non, vous pouvez vous défendre? Êtes-vous fort et robuste?

Regardez tous les endroits que vous n'êtes pas et voyez les empreintes conduisant votre comportement là-bas

:chores-mop: [EN MODE DE CORRECTION]
Effy

Unread postby Effy » 07 Aug 2017 00:19

[Article 3] COMPREMDRE NOTRE MONDE

[Quote = "Frank"] Bonjour à tous: salutations-wavingyellow:

Cette nuit, j'ai compris certaines choses et je veux les partager avec vous (ok je tente ...: roll:).

Tout d'abord, je veux vous montrer dans quel genre de monde nous vivons.
Regardez les deux pièces jointes dans ce sujet [url] viewtopic.php?f=45&t=1679 [/ url].
Nous vivons dans l'Espace 2 au niveau 1 (SL2.1) au 2ème étage (SL2.1F2).
Mais comme vous pouvez le voir, notre sol a été divisé physiquement au niveau de la grille en deux zones (no II et III). La seule zone II (notre) n'a que les fréquences et les couleurs, l'autre secteur III, uniquement l'énergie et les formes. En plus de cela, notre zone II est également juridiquement divisée en 2 régions de plus, notre région de cordes (2%) et la région non-chaîne (98%).

Alors, qu'est-ce que cela signifie pour nous? Nous ne «voyons» que d'environ 1% de notre sol. Et en voyant je veux dire toutes sortes de connaissances que nous avons ici, y compris toutes les mesures physiques et scientifiques. Si un objet quitte notre région, il en résulte des règles. Si elle entre dans un autre espace de règles, elle suit toujours ses propres règles, et en plus des règles de l'espace d'hébergement. Par exemple, le Mars Rover continue de suivre ses règles de région, de sorte que toutes les photos et vidéos que nous obtenons à partir de là ne sont qu'un extrait de 1% du 2ème étage de Mars. Comme le 2ème étage de Mars n'est pas divisé en aucune façon, on peut dire que nous ne voyons rien! D'autre part, si un objet étranger essaie de venir dans notre région, il ne suivra pas seulement ses propres règles, mais il est également obligé de suivre les règles de notre région. Alors, réfléchissons maintenant aux "ET". Existe-t-il? Oui, bien sûr, plusieurs types différents sont tout le temps ici avec nous dans d'autres étages et dans le SL au-dessus de nous! Mais peuvent-ils venir ici? Non ils ne peuvent pas! S'ils essayaient (et ils ont essayé environ 16k fois dans le passé ...) ils échoueraient. Leurs navires et leurs outils sont construits pour une ambiance 100%, pas pour une ambiance de 1%! [B] Alors "l'événement" ou "l'ascension" que le monde spirituel espère toujours, n'arrivera jamais dans le genre dont ils parlent! [/ B] C'est physiquement impossible!

Alors, quels sont les effets d'une ambiance de 1% sur nous? C'est la partie la plus importante maintenant.
Notre monde a été réduit à un monde «numérique».
Nous avons des mathématiques «numériques», mais les mathématiques réelles sont analogues.
Nous avons une physique «numérique» limitée aux cordes, mais la physique réelle est analogue.

La plupart des hommes sont des espèces qui ont une conscience analogique à 7 dimensions par nature!
Mais en entrant dans ce monde, nous avons dû accepter de nombreuses manipulations sur nous. Certains ont eu l'effet, que nous avons maintenant des esprits «numériques»!
Nous sommes maintenant des êtres numériques!
Les autres étages sur SL1 et SL2 sont également construits de manière à garder notre esprit numérique.
L'OCI (disneyland sombre, démagogue sombre, holomatrix ou bien que vous le nommeriez), le monde souterrain et SL2.2F4 ont également été construits de manière numérique, de sorte que les «éclairés» ou les morts ne sont jamais sortis de l'ambiance numérique.
Il y a intime une "chose" en nous qui est analogue, et ceci notre émotion. Mais ne le confondez pas avec les «sentiments 3D», ils sont situés dans une autre partie de nous, et ils sont numériques.

Donc, le véritable problème et le défi pour l'avenir sera de trouver le chemin de retour à nos vrais esprits analogiques 7D.
Et pour ce sujet maintenant, un peu de Protoi perspective et Protoi travail:
La création illégale de cet endroit a été faite dans le but de forcer l'évolution des esprits.
Et, comme c'est le cas, il faut admettre que l'évolution a été faite avec succès. Mais pour des prix trop élevés!
Donc, pour l'instant et pour l'avenir, le défi sera de combiner le succès évolutif avec notre véritable esprit sans perdre le succès évolutif.
L'ambiance changera, ce qui signifie que les méchants sombres perdront leur contrôle et que le monde va changer. Mais nous devons rester et terminer la route à genoux lente ici à cet endroit. Si nous essayions de «le sauter», nous perdrions le succès évolutif que nous avons fait. Beaucoup ont essayé cela, tous ont échoué.

J'espère que ce qui précède vous aide à comprendre un peu plus.

: Romance-grouphug:

Frank [/ quote]

[EN MODE DE CORRECTION] :techie-typing: :chores-vacuum:
Effy

Unread postby Effy » 07 Aug 2017 00:33

Comprendre Notre monde

Toutes question,response et commentaire pertinant sur ce sujet

[Quote = "Frank"] [quote = "Rosebelle"] [quote = "Frank"] [quote = "Rosebelle"] btw, ce qui est sous-monde? [/ Quote]

Lire la mythologie grecque ... Hades ... [/ quote]
Donc tout le mythe de la religion à propos d'un infarctus à plusieurs niveaux est partiellement correct? [/ Quote]

Oui, mais c'était beaucoup plus compliqué ... [/ quote]

[Quote = "Frank"] [quote = "juu"] Alors, la partie de la lutte entre les Titans et les Olympiens était-elle également vraie? Qui étaient-ils vraiment ?, le mythe dit que les titans étaient des êtres supérieurs que les olympiens, mais en quelque sorte ils étaient la défaite. Ils se battaient vers qui gouvernerait la terre ... Heracles a aidé les Olympiens dans cette bataille. [/ Quote]

[Quote = "Frank"] [quote = "Drack"]
Pourrait-il être que ce sujet est plus «à jour» qu'avant depuis les nettoyages et la réactivation de la connaissance / compétences?
[Lueur = rouge] oui [/ lueur]

Ou est-ce comme une préparation pour cette étape évolutive?
[Lueur = rouge] non, ce sera beaucoup plus tard [/ lueur]

Ce que j'ai appris sur l'analogique et le numérique est que l'analogique est la nature de tout et presque infini en information et en numérique est la tentative de découper l'information de l'analogique pour les mettre en service (pour les appareils électroniques, par exemple, la télévision analogique et autre)

Mais si ce tout ici est numérique ... et ils se réfèrent sur le numérique comme analouge alors notre technologie s'appuie sur le numérique du numérique? :choc:
[Lueur = rouge] Ce sujet analogique / numérique n'est pas si simple. Mais je ne vais pas expliquer maintenant. [/ Lueur]

Et généralement je ne veux pas savoir à quel point notre conception normale de 7D doit être complexe, voire mieux tout 7D qui est analogue ... espérons que nous verrons bientôt

[Lueur = rouge] Votre façon de penser est 7D.
Votre intuition est 7D.
Votre conscience est 7D.
Sinon, vous seriez par exemple sombre.
D4 et D5 pensent 5D.
D3, les 6D .... Juste des exemples. [/ Lueur]

: Romance-grouphug: [/ quote] [/ quote]

[Quote = "Δύναμις"] [quote = "juu"] Alors, la partie de la lutte entre les Titans et les Olympiens était-elle vraie aussi? Qui étaient-ils vraiment ?, le mythe dit que les titans étaient des êtres supérieurs que les olympiens, mais en quelque sorte ils étaient la défaite. Ils se battaient vers qui gouvernerait la terre ... Heracles a aidé les Olympiens dans cette bataille. [/ Quote]

Tout ce qui a été énoncé dans la mythologie grecque sur les combats est vrai, mais nous ne devrions pas le comprendre littéralement. Les attitudes des dieux, par exemple, sont des contes de fées. Les emplois que ces dieux avaient à faire ne sont pas un conte.
Heracles n'était pas une seule personne, mais une mission pleine, qui était là pour aider l'humanité et non les Olympiens à prendre la terre. Permettez-moi de le dire de cette façon: les Olympiens étaient ceux qui sont venus aider, parce que les Titans (négativité) abusaient de leur pouvoir et faisaient souffrir des gens sur terre.
Vous devez savoir lire entre les lignes pour pouvoir comprendre la "mythologie" grecque. Le mot mythologie signifiait quelque chose comme «la science du savoir». Dire des mythes signifiait «donner des connaissances à la jeune génération». Il ne s'agissait pas de contes de fées, il s'agissait de vérités. Cela s'applique pleinement à la mythologie du vieux grec, mais seulement partiellement à d'autres mythologies car la plupart d'entre elles étaient des copies des mythes grecs mélangés à des éléments propres. (Juste pour être prudent: je ne parle pas de la nation grecque, je parle de la vieille civilisation grecque !!!)

Comme Frank l'a déjà dit, il n'y a aucune possibilité d'écrire l'histoire réelle maintenant. Peut être dans le futur. [/ Quote]

Ce n'est pas si simple. Les choses sont très différentes de ce que nous savons ou on nous a dit ... [/ quote]

[EN MODE DE CORRECTION] :chores-laundry: [Quote = "Frank"] [quote = "Drack"]
Pourrait-il être que ce sujet est plus «à jour» qu'avant depuis les nettoyages et la réactivation de la connaissance / compétences?
[Lueur = rouge] oui [/ lueur]

Ou est-ce comme une préparation pour cette étape évolutive?
[Lueur = rouge] non, ce sera beaucoup plus tard [/ lueur]

Ce que j'ai appris sur l'analogique et le numérique est que l'analogique est la nature de tout et presque infini en information et en numérique est la tentative de découper l'information de l'analogique pour les mettre en service (pour les appareils électroniques, par exemple, la télévision analogique et autre)

Mais si ce tout ici est numérique ... et ils se réfèrent sur le numérique comme analouge alors notre technologie s'appuie sur le numérique du numérique? :choc:
[Lueur = rouge] Ce sujet analogique / numérique n'est pas si simple. Mais je ne vais pas expliquer maintenant. [/ Lueur]

Et généralement je ne veux pas savoir à quel point notre conception normale de 7D doit être complexe, voire mieux tout 7D qui est analogue ... espérons que nous verrons bientôt

[Lueur = rouge] Votre façon de penser est 7D.
Votre intuition est 7D.
Votre conscience est 7D.
Sinon, vous seriez par exemple sombre.
D4 et D5 pensent 5D.
D3, les 6D .... Juste des exemples. [/ Lueur]

: Romance-grouphug: [/ quote] [/ quote]chores-mop:
Effy

Unread postby Effy » 07 Aug 2017 01:11

COMMENCER COMPRENDRE DEVENIR QUAND VOUS ÊTES VRAIMENT

[Quote = "Frank"] Quelques informations sur les «êtres supérieurs» qui peuvent vous surprendre un peu ...

Dans notre travail quotidien avec de nombreux types différents d'êtres supérieurs, nous avons souvent rencontré de nombreux problèmes de communication et de compréhension. Si vous êtes en contact avec des êtres supérieurs (par exemple, ce que vous appelez votre «moi supérieur» ...), vous avez fait peut-être ces expériences que «elles» ne comprennent pas vraiment beaucoup de choses en 3D. Il nous a fallu beaucoup de temps pour comprendre et surtout les raisons. Ce n'était pas compréhensible pour nous, pourquoi ces êtres ne comprenaient pas, et pourquoi ils agissaient parfois comme des stupides. Surtout parce que nous connaissons beaucoup de détails à leur sujet et à nous, comment nous sommes «faits», comment la conscience et la personnalité sont «construites» (pour notre espèce ...), et nous savons à quel point elles sont grandes, combien leur conscience et leur poids sont énormes, Intelligence "est. Tout cela nous a fait beaucoup de souci pour ne pas comprendre les questions 3D.

Nous avons trouvé les raisons pour cela, après de nombreuses recherches.

Pour vous aider à comprendre cela, je vais devoir commencer par de brèves informations pour la compréhension de base de certains faits clés.

Tout d'abord, c'est sur cette création. Si nous parlons de «cette création», nous entendons avec ce terme la grille, sur laquelle tout est placé, par exemple les univers et les galaxies, tout ce que nous connaissons comme matière. Les «plus élevés» appellent cela «l'arrière-plan», ils nomment comme création ce que nous appelons l'univers. J'utiliserai nos termes «ici-bas».

Notre création a été développée comme une [b] expérience [/ b]. Une partie de l'expérience créait une «douceur facile» pour un meilleur enseignement. Les créations, les univers et les galaxies sont créés par une espèce connue dans le monde spirituel comme «anges». Ils le font avec leurs parties "créatrices" et "premières créatrices". Mais ne pense plus maintenant à aucun «créateur» en tant que dieu ou similaire, ce n'est qu'un terme pour leur fonction, ils sont une espèce très semblable aux espèces d'anges et ils sont en «équipes» avec les espèces d'anges. Et il n'est pas très spécial d'être des espèces d'anges sur cette planète, il y a quelques centaines de millions incarnés ...

Une partie de l'expérience était les énergies du karma, comme un outil d'enseignement sombre. Ce sont des énergies semblables aux énergies sources, mais 13 fois plus grandes que les énergies sources. Ils ont également une forme de vortex. La différence est que les énergies sources sont placées sur la grille directement dans les points de la grille et pour cette raison, elles ont une interaction immédiate avec les points de la grille, tandis que le karma dans sa configuration d'origine est placé au-delà / en dehors de la grille, ce qui ne permet que de petites Interactions. Pour augmenter l'interaction du karma avec les points de la grille, il fallait augmenter la taille du vortex 13 fois (en comparaison avec le vortex de l'énergie source).

Mais surtout Ce karma a causé beaucoup de problèmes des milliards d'années plus tard, car il a été recueilli sur les enseignants et les a mal rendus. Donc, pour cette raison, un vote a commencé environ 18.300 "années de sentiments de terre" (= nouveau terme pour décrire le temps qui se sent un humain a ici) pour terminer cette expérience. Presque tous les participants ont voté pour le finir, même tous les enseignants (Lucifer, Sadana, Cher ...), mais celui qui a également été co-constructeur de l'expérience (je ne nommerai pas son atm ...) a voté contre la fin de il. Et non seulement a voté contre, elle a même remplacé en elle-même les vortex de source avec les vortex de karma qui lui donnaient un énorme pouvoir. Avec tout son pouvoir et quelque tromperie des autres, elle était maintenant capable de créer l'endroit que nous appelons «Terre», l'endroit le plus sombre a déjà existé. Cet endroit était un piège et le seul but de sa création était de rendre les êtres lumineux sombres ou de les tuer. De nombreux êtres lumineux sont devenus sombres ou ont été tués au cours des 18 dernières années. Dans ce cas, nous ne parlons pas seulement de nous "ici-bas", mais aussi des niveaux / étages plus élevés. La création se compose de nombreuses règles, la plupart d'entre elles sont basées sur des règles d'héritage, qui sont en ordre ascendant. Et comme nous sommes "ici-bas" l'endroit le plus bas dans la création, nous héritons toutes ces merdes à des niveaux supérieurs / êtres. Donc, si nous tombons, ils vont aussi tomber bientôt après ...

C'était le système de ce piège. Ce piège consiste non seulement en ce que nous connaissons comme "3D". 3D est beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer, je suis sûr que même ceux qui se sentent «éclairés» n'ont aucun indice réel de ce qu'est le réel 3d. Dans les prochaines semaines, nous publierons quelques explications très détaillées de celles-ci avec une mise à jour de notre wiki. Lorsque ce lieu a été créé, aussi quelques endroits «supérieurs» avec de nombreux niveaux d'univers et de vibrations ont été créés comme aire de jeux pour que les êtres lumineux «descendent ici» loin de la nature réelle de cet endroit et pour les garder prisonniers Par des astuces. Et elle a créé les vides, sur le but de sucer les énergies de tous les êtres et de les amener dans l'obscurité. Et beaucoup d'autres choses noires dans toute la création ...

[B] Alors revenons maintenant à la question de savoir pourquoi les êtres supérieurs ne comprennent pas 3D ... [/ b]

Les êtres supérieurs travaillent avec le calcul de l'estimation finale. Celui qui a créé toute cette merde a créé quelques éléments qui ne sont pas

COPY AND PASTE THE REST

[EN MODE DE CORRECTION]
:chores-mop: :chores-mowlawn:

Return to “French - Français”