Glossaire de Protoi[En cours de Traduction]

User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Glossaire de Protoi[En cours de Traduction]

Unread postby Effy » 11 Apr 2017 01:12

Cette section est réservée pour essayer de décrire certains termes qui peuvent être non familier à nos lecteurs.

Anglais=Orange

Français=Rose

Les 2 langues=Vert

Vieux terme,plus utilisé=Rouge



Oneness Illusion Creation(OIC)=CIL(création d'illusion de l'unité)

Ellies=Le Noyau + L'Entité

Outer-Core(OC)=Noyau-Externe(N.E.)

Core=Noyau

Core Chains(C.C)=Chaîne de perle(C.N.)

Consciousness Field(CF)=Champ de conscience(C.C)

Prime=[En mode de traduction]

Odigos=[En mode de traduction]

Incarnation Set(IS)=L'ensemble d'incarnation(E.I)

3D= La troisième dimension,Ici sur Terre(3D)

Dark=[En mode de traduction]

Grey=[En mode de traduction]

Light=[En mode de traduction]

Base Consciousness size (BCS)=Taille de conscience de base(T.C.B)

LSA=Lucifer,Sadana et Ahriman(un groupe de Darks)

8%=Cette partie,"8%" a été activée; C'est ce que vous êtes maintenant. Si vous vous demandez "qui suis-je", vous êtes le "8%" de l'ensemble (= "l'âme /l' âme Supérieur"

92s/92%=L'autre partie de ce qui était autrefois "vous" a été désactivé. C'est dans les groupes d'anges 92%, nous les appelons les "92".

Avatar=Ce qu'on appelle le corps 3D

Aspect=Le(s) organisme(s) dans laquelle nous somme incarnés(à part du 3D)


"Emón-Egó"=comme nous le définissons, le mot signifie un domaine spécifique de la fractale de la conscience. "Emón-Egó" n'existe que chez les êtres 3D incarnés, car il est un produit des effets des structures énergétiques et complexes de la 3D dans nos champs de conscience. Nous, les êtres fractals, avons quelque chose en nous, ce qui nous fait penser le "Je suis".

[En Cours de Traduction]
Last edited by Effy on 14 Apr 2017 22:22, edited 4 times in total.
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi

Unread postby Effy » 11 Apr 2017 02:29

[Les termes "Noyau-Externe"(N.E.) et "Noyau" sont deux termes souvent utilisés et importants du glossaire Protoi.(En anglais ils sont nommés le "Outer-Core"(OC) et le "Core") ]

{Commentaire Original écrit par:Frank}

L'utilisation de ces termes ensemble est spécifique aux espèces d'anges. Le «noyau» dans le genre dont nous parlons est spécial pour les espèces d'anges. Le Noyau-Externe est une sorte de construction «standard» utilisée par toutes les espèces.

L'espèce d'ange est une espèce qui inclût multiples hybrides. Deux parties de cette structure hybride sont le Noyau et le Noyau-Externe.Comme les espèces d'anges ont Primes* et Odigos*, il existe deux structures similaires mais différentes. Dans les deux structures, le noyau et le noyau externe sont connectés à d'autres parties formant un sens juridique, un être multi-hybride. Je ne me dérange pas ici avec les plus grandes structures car ce n'est pas vraiment pertinent pour les personnes en 3D*(sur Terre)

Ceux qui font partie de l'espèce d'anges ont typiquement un Noyau et un Noyau-Externe. Le Noyau se situe dans se qu'on appelle les aspects de PL5* and PL6*.Le Noyau-Externe se situe dans les aspects PL5*, PL6*, PL9* et PL10*.

•Le Noyau

Le noyau se compose de deux parties, du champ de conscience (1) et de la ceinture de personnalité (2). Les deux sont situés dans une structure de couverture que nous appelons "l'ensemble de l'Incarnation " (3). L'ensemble de l'incarnation se compose de 34 unités, toutes connectées à une unité, nous appelons "La Tranche du Centre", qui est situé dans l'aspect PL5,dans le type analogique comme un disque de 8 cm debout dans le cœur.

Le champ de conscience (1) des Noyaux comporte des parties de conscience multiples et indépendantes. Les noyaux de pièces de groupe,ont par exemple 4 parties de conscience, les Noyaux de Prime exécutives ont en moyenne environ 1.300 parties. Le champ de conscience (1) est situé dans l'unité de conscience de l'ensemble de l'incarnation.

La ceinture de personnalité (2) des Noyaux est une ceinture sans fin composée de "trains". Il existe de nombreux types de trains pour de nombreuses fonctions différentes. Chaque partie de la conscience a ses propres trains. Chaque train comprend un nombre spécifique et des types de wagons (7).

Les deux, le champ de conscience (1) et la ceinture de personnalité (2) se trouvent à l'intérieur de l'ensemble de l'incarnation (3).

L'ensemble de l'incarnation contient beaucoup d'unités fonctionnelles. Ces unités fonctionnelles contiennent par exemple les compétences et les mêmes caractéristiques. Une unité de l'ensemble de l'incarnation est le «3ème oeil», c'est l'interface principale du noyau à l'ambiance. Tout le noyau interne est relié par la ceinture qui traverse toutes les unités

•Le Noyau-Externe(N.E.)


Le Noyau-Externe consiste aussi de deux parties du champ de conscience(4) et de la ceinture de personnalité(5). Cependant,ils sont tous les feux situés dans la chaîne de Perles qu'on appelle "La Chaîne du Noyau"(C.N.)(6)

Le champ de conscience du Noyau-Interne est généralement une conscience mono(non multiple). Ils sont situés dans une perle que nous appelons conscience-perle. Dans les espèces d'ange, c'est la dernière (première) perle de la C.N.(6). À l'autre extrémité de la C.N.(6) est ce que nous appelons le 4ème oeil, à travers cela, les Noyaux-Extérieurs sont connectés aux Noyaux. Une C.N. comprend généralement environ 3,3 millions de perles

La ceinture de personnalité (5) des Noyaux-Extérieurs sont une seule ceinture sans fin qui traverse haut et bas dans les perles, elles n'ont pas de structure de train. Tous les wagons sont situés sur cette seule ceinture, dans les espèces d'anges, il s'agit de wagons d'environ 2E15. Mais la plupart d'entre eux sont inactifs.

Le Noyau-Externe(6) est la couverture pour le champ de conscience (4) et la ceinture de personnalité (5). Similaire à l'E.I.(L'ensemble de l'incarnation) (3), toutes les fonctions sont (ou devraient être) situées à l'intérieur des perles du C.N.(La chaîne du Noyau)(6).

Les perles de la C.N. ont des fonctions très différentes. Quelques centaines sont ce que nous appelons des perles de fonctions, mais la plupart sont des perles de connexion. Le Noyau-Externe se connecte avec ces perles de connexion à tous les aspects et avatars, y compris l'avatar physique 3D(troisième dimension=terre)


•"Nous" ici sur Terre sont les Noyaux-Externes si je comprends biens?"

La construction des Noyaux-Extérieurs sont similaire dans toutes les espèces dans l'EL4 ou supérieures. Les interfaces du perle sont des connecteurs standard pour EL4 et plus. C'est la raison pour laquelle la structure spéciale de notre chaîne / non-chaîne au niveau du 3D. Un monde à cordes comme le nôtre est un monde EL2 typique, une connexion d'êtres EL4 avec des perles n'est pas possible dans le cas normal. Le LSA qui a créé cette "3D" a dû faire d'énormes manipulations artificielles pour rendre cela possible.


Tous ceux qui sont venus ici dans cette propriété(La Terre)ont dû accepter beaucoup de choses pour obtenir la permission. Une chose était que, environ 63% de toutes les fonctions des perles de C.N.(Chaîne de perle) (6) ont été déplacées du C.N dans les 4 aspects PL5, PL6, PL9 et PL10. Ils sont ouverts et non protégés comme dans C.N. Et ces fonctions dans les aspects ne sont plus directement connectées à la ceinture de personnalité (5), les connexions sont effectuées par des ceintures supplémentaires dans les 4 aspects, en utilisant également des structures de wagons similaires.

Nous appelons ces ceintures l'aspect ADN. Si les gens parlent d'un ADN plus élevé, d'un ADN non activé, ou des choses cachées dans l'ADN, et ainsi de suite, ils parlent de cet aspect d'ADN . L'aspect ADN et l'ADN physique ne sont pas liés. La manipulation de 63% est différente pour les personnes incarnées par l'CIL*(création d'illusion de L'unité). Ils obtiennent également les fonctions sorties des perles, mais après la mort 3D, ils se retrouvent dans les perles. Pour tous les non-CIL incarnés, ils restent dans des aspects, c'était une partie principale de ce piège.

Pour la connexion à les aspects et les avatars,voici le nombre de perles nécessaire:

- L'aspect PL5: 52.222 C.N.-perles
- L'aspect PL6: 61.221 C.N.-perles
- L'avatar physique: 222.102 C.N.-perles (la moyenne que les humains utilisent: 4.000)
- L'aspect PL9: 22.021 C.N.-perles
- L'aspect PL10: 23.421 C.N.-perles

Si quelqu'un descend sur cette planète 3D dans un avatar, environ 220 000 perles de son C.N. se connectent à l'avatar physique. En se connectant à un avatar ou un aspect, une perle obtient un D.I.(Document D'identification)unique du connecteur et ne peut se connecter que dans ce connecteur unique aussi longtemps que cet aspect ou avatar existe. Et le connecteur ne peut également prendre que cette perle spécifique du C.N. Donc, la perle dans votre petit doigt gauche sera juste dans cette partie du corps, et aucune autre perle ne se connectera là dans se doigt ...

Pour nous, ici, le Noyau-Externe est ce que nous sommes et ce qui est important pour nous. Comme cet avatar se trouve dans une région fractale complexe, la structure interne des champs de conscience (4) de nos Noyaux-Externes changent. Ils sont marqués par les structures énergétiques fractales et deviennent beaucoup plus complexes. Le résultat est ce que nous appelons, par exemple, l'intuition, l'empathie, l'estimation, etc. D'autres êtres,que ceux qui sont ici en 3D,mais là-haut,ne les ont pas. Même pas nos propres noyaux. Cette évolution fractale est la prochaine étape future de l'évolution de tous les êtres. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit plusieurs fois que "Eux là-haut" ne nous comprennent pas.

Dans le futur, tôt ou tard, toutes les parties fractales (hybrides) étant ici se sépareront de leurs pièces simple et/ou non-hybrides fractales. Ils comptent,déjà maintenant, en tant qu'êtres différents. Certaines des espèces (environ 293 sont ici dans les avatars humains ...) vont continuer sous forme d'hybrides fractals / analogiques (nous appelons "l'analogue" non fractal), d'autres continuent uniquement en étant fractale. Cela dépend des propriétés de l'espèce en question.

Ce point est également très important pour certains des «Darks». Nous avons constaté que les fractales complexes ici ont des effets secondaires très positifs sur les champs de conscience. Cela signifie que même les Darks qui viennent ici peuvent guérir (et ont guérit). Ces Darks ​​se composent souvent de deux parties, d'une partie fractal complexe (souvent notre classification G2 / F2) et d'une seconde partie analogique Dark (classée D), qui n'a jamais été ici. Ils comptent déjà en tant que deux êtres. Mais tant que le D est avec le G, les deux sont vus de la perspective Protoi comme des Darks, nous ne sommes pas autorisés à aider les parties G de ceux-ci. Ces êtres se sépareront, mais ils ne peuvent se séparer qu'après avoir fini l'avatar 3D (on l'appelle la mort), ou si la partie G accepte en toute conscience la séparation.
Last edited by Effy on 12 Apr 2017 22:18, edited 1 time in total.
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi

Unread postby Effy » 11 Apr 2017 21:15

Effy wrote:[Les termes "Noyau-Externe"(N.E.) et "Noyau" sont deux termes souvent utilisés et importants du glossaire Protoi.(En anglais ils sont nommés le "Outer-Core"(OC) et le "Core") ]


TOUTE QUESTIONS ET RÉPONSES PERTINENTES SUR SE SUJET.

{Question Original Écrit par:Jonas}
Est-Ce que la relation entre le Noyau-Externe et nous physiquement en 3D est 1 à 1?(directement connecté)

{Réponse Original Écrit par:Frank}
Oui

{Question Originale écrit par:Jonas}
Est-ce qu'il y a une certaine EL/PL d'où les perles et les trains existe où sont visible?

{Réponse Original écrit par:Frank}
Les trains appartiennent au Noyau.Le Noyau-Externe à une seule ceinture de personnalité.Par exemple,vos pensées,vos mémoires,etc.. sont situées dans cette ceinture.

{Question original écrit par:olinstarwalker}
Est-ce que le Noyau et le Noyau-Externe sont connecter entre eux ou chacun se situe dans un PL dans les aspects 5 et 6?Alors est ce que cela veut dire que la ceinture de personnalité du Noyau est "interface" avec la ceinture de personalité du Noyau-Externe?Et aussi si le champs de conscience du Noyau "interface" avec le champ de conscience du Noyau-Externe?

{Réponse original écrit par:Frank}
Dans les espèces d'anges, c'est un seul être connecté. L'espèce d'Ange est une espèce multi-hybride.
Mais pour nous, les Noyaux-Externes, ici, ces connexions seront coupées tôt ou tard.

{Question Original écrit parAllison}
Qu'est-ce qu'arrivera à nos corps lorsque que ces connexions seront coupées?

{Réponse écrit par:Frank}
Je pense que la meilleure image mentale est de considérer cela comme deux êtres. La différence entre les parties analogiques et les parties fractales a été si grande, qu'il n'est pas logique de garder les pièces ensemble. Jusqu'à présent, nous avons trouvé des méthodes pour compenser (et encore plus) toutes les propriétés des êtres analogiques, qu'ils pourraient faire ou mieux gérer que les fractales. Je pense donc que la future manière sera que les différentes parties se séparent, et parcourent chacun leur propre chemin d'évolution fractal.
Last edited by Effy on 28 Apr 2017 00:50, edited 3 times in total.
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi

Unread postby Effy » 12 Apr 2017 00:44

[92,91 et le champ de conscience]

{Commentaire Original écrit par:Frank}

Se sujet s'agit de «nos» champs de conscience et l'un des plus grands secrets des Darks. Si vous ne l'avez pas encore fait, lisez en premier [Les termes "Noyau-Externe"(N.E.) et "Noyau" sont deux termes souvent utilisés et importants du glossaire Protoi.(En anglais ils sont nommés le "Outer-Core"(OC) et le "Core") ]:

Le champ de conscience des noyaux de «parties de groupe» des espèces d'anges,ont une taille très spécifique qui est la même dans TOUTES les parties de groupe,de TOUS les groupes d'anges. Peu importe si elles sont Dark, Grey* ou Light*.

Nous les Protoi,utilisons cette taille exacte comme référence qui est définie comme la taille du champ de conscience "1".
Nous l'appelons «taille de conscience de base» (TCB)

Cette référence est nécessaire parce que certaines choses très importantes dépendent de cela.

Comme nous l'avons écrit plusieurs fois, la plupart des êtres devaient accepter beaucoup de manipulations sur eux-mêmes par le groupe LSA* afin d'obtenir la permission d'entrer dans cette propriété (LSA étaient les propriétaires de cette propriété dans le passé). Ce sont les "offres d'entrée".


L'un des «accords d'entrée» les plus importants concerne le domaine de la conscience de notre Noyaux-Externes.

Tous ceux qui voulaient entrer dans cette propriété ont dû accepter la division de son champ de conscience en deux parties par les Darks LSA*. Dans les règles de la propriété, il y avait une règle spécifique pour la régulation des capacités du champ de conscience de 8%* en utilisant le champ de conscience d'une partie de groupe d'ange comme référence.Par conséquent, peu importe l'espèce ou sous-espèce que vous êtes, le champ de conscience de votre Noyau-Externe a été divisé en deux parties. Une partie a été calculée en fonction des capacités mentales de 8% des parties du groupe d'anges.

Cette partie,"8%" a été activée; C'est ce que vous êtes maintenant. Si vous vous demandez "qui suis-je", vous êtes le "8%" de l'ensemble (= "l'âme /l' âme Supérieur" qui est aussi la raison principale pour laquelle nous n'aimons pas parler de L'âme Supérieur ou d'âme ici!)

L'autre partie de ce qui était autrefois "vous" a été désactivé. C'est dans les groupes d'anges 92%, nous les appelons les "92". Pour clarifier, dans la majorité des cas, ces 92% sont totalement désactivées pendant le temps que vous êtes ici. Si vous êtes ici pour 20 "incarnations 3D", votre 92 partie n'est pas seulement désactivée pendant votre temps sur cette planète, mais aussi désactivée pour le temps entre vos incarnations. Il / elle est désactivé à partir du moment où vous avez entré cette propriété jusqu'à présent.

La situation est un peu différente pour les Darks appartenant au groupe LSA (= groupe Lucifer, Sadana, Ahriman). Ils ont fait deux changements très importants pour eux-mêmes (oui, tous sont égaux, mais certains sont plus égaux ...). D'abord ils ont divisé 9/91 pas 8/92. Cela ne semble pas beaucoup mais 9 est 12,5% plus grand que 8! Donc pour nous 8% "stupides" cela fait une grande différence! Mais ceci n'est toujours pas le plus pire. Les LSA ont installé leurs propres Noyau-Externes, une seconde ceinture de personnalité (qui est illégal ...) et ont activé leurs 91! Donc, alors que les nôtres étaient tous désactivés, les LSA avaient des grande forces dans beaucoup de 91 activés. C'est aussi la raison pour laquelle nous(Protoi) voyons certaines des «très bonnes personnes» comme des vrais grands putains, comme par exemple Gandhi, Einstein, Mandela et Mère Theresa ont tous été le pire du pire D5 LSA cachant leurs crimes Derrière un masque léger de la partie de 9% ... et ils ont fait exactement les putains d'emplois Darks qui étaient nécessaires ...

Quels sont les effets maintenant? Toutes les parties de 8% devaient subir une évolution fractale ici. Même beaucoup de partie 8% appartenant Darks(non partie du groupe LSA),qui sont venus ici ont été guéries et dont devenu des "Light Grey par cette évolution fractale. Dans ce cas, nous sommes tous plus ou moins les mêmes ici. Tous les Noyau-Externes ont la partie activée de 8% / 9% et une partie désactivée de 92% / 91% (nous avons désactivé les LSA 91 depuis un moment). Les parties 8/92 comptent déjà comme deux êtres selon les nouvelles règles de cette propriété et elles peuvent être traitées comme deux êtres aussi. Cela signifie, par exemple, que toutes les parties fractales, qui sont classées F3 (voir ici pour les classifications: Pas encore traduit) ou mieux ici,peuvent décider de séparer leurs consciences, si celle-ci sont Dark. S'ils ne prennent pas cette décision consciemment, la partie D sera retirée et écrasée après la «mort 3D» de la partie de 8%.
Last edited by Effy on 12 Apr 2017 23:40, edited 1 time in total.
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi

Unread postby Effy » 12 Apr 2017 22:55

[Détails Sur Le Champ de Conscience de La Tribue d'Ange]

{Commentaire original écrit par:Frank}

Comme déjà écrit dans d'autres rubriques, environ 92% de l'humanité appartiennent à une certaine variation des tribus d'anges. Tous ont en commun que leur champ de conscience(C.C)est de 7 dimensions.

Maintenant, j'ai découvert ce que cela signifie, et j'ai pu créer un modèle d'esprit facile pour cela en utilisant quelque chose à partir de la programmation informatique en 3D commune.

Vous pouvez penser que le C.C en tant qu'assortiment à 7 dimensions. Nous avons un "niveau de départ", la 1ère dimension.

Les pièces de groupe (voir ci-dessus) ont environ 2,3E14 (= 230.000.000.000.000) ensembles dans la 1ère dimension.

Chacun de ces ensembles 2,3E14 contient entre 1 et 5 sous-ensemble et entre 1 et 7 objets énergétiques.

La structure de l'ensemble ci-dessus est pour les dims 2 à 6.

La 1ère dimension n'a pas d'objets énergétiques.
La septième dimension possède également entre 1 et 7 objets énergétiques dans chaque ensemble, mais pas plus de sous-ensemble.

Chaque objet énergétique est connecté à tous les objets parents, à tous les objets enfants et à tous les objets sœurs.

Les objets parents sont ces objets, qui font partie de l'ensemble parent à côté du propre ensemble.

Les objets Sœur sont les objets contenus dans le même ensemble.

Les objets enfants sont des objets contenus dans les ensembles de soeurs d'un objet.

Quelques exemples:

Code: Select all

Dim 1 dim2 dim3 dim 4

Ensemblet01 | -> ensemble02 ...
       | -> ensemble03 ...
       | -> | ensemble04 | -> | ensemble05 | -> | réseau07 |
           | Obj01 | | Obj03 | | Obj06 |
           | Obj02 | | Obj04 |
                        | Obj05 |
                        | Ensemble06 | -> | ensemble08 |
                                     | Obj07 |


Dans l'exemple obj01 et obj02 sont parents de obj03.
Obj04 et obj05 sont des objets sœurs de obj03.
ensemble 05 et ensemble 06 sont des ensembles de soeurs de obj03.
Obj06 et obj07 sont des objets enfants de obj03.

Les Documents d'identification(D.I.)d'ange (lien par encore mis) ont des objets en 1 faible.

Donc, ceux sans D.I. des tribus d'anges ont une sorte de C.C à 30 dimensions (6 niveaux d'objets connectés à 5 dimensions).Ceux avec un D.I. ont 35 dimensions. C'est la raison pour laquelle le plus grand nombre d'objets complexes que nous avons trouvés dans les créations (à Darks par exemple) ont été des objets à 35 dimensions.
Last edited by Effy on 15 Apr 2017 02:49, edited 2 times in total.
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi

Unread postby Effy » 13 Apr 2017 00:11

[Quelque chose à propos des «Darks», la définition Protoi des «Darks».]

{Commentaire original écrit par:Frank}

Les gens demandent si cela(les Darks)est le résultat d'un comportement. La réponse claire est non.

Au-dessus, j'ai expliqué la structure du champ de conscience à 7 dimensions.

Comme vous pouvez le voir, c'est une structure de assortiment à 7 dimensions, avec des objets énergétiques et des sous-réseaux.
Dans un cas «sain», les objets sont répartis uniformément sur les 7 dimensions.

"Darks" signifie que les objets des 4, 5 et 6 sont artificiellement enfoncés dans des sombrements plus profonds, dans le pire des cas jusqu'à la faible 7.

Notre «système de classification» représente la quantité d'objets énergétiques «forcés». Plus les objets sont enfoncés vers le bas 7, plus ce résultat est sombre.

Comme il n'y a pas de force directe sur les champs de conscience possibles, les méfiants ont besoin d'outils pour le faire "pousser vers le bas".

L'outil pour cela est une douleur de toutes sortes.

Les structures fractales complexes de 3D guérissent l'obscurité. Techniquement parlé, les structures énergétiques fractales forcent les objets énergétiques vers le haut, de nouveau dans les plus haut dimension.

Par cela, les êtres se guérissent automatiquement de l'obscurité. Ce n'est donc pas notre action "ici-bas"(dans le 3D)qui crée l'obscurité et qu'on devient "Dark", mais le niveau de l'obscurité et les guérisons créent nos actions ici ...
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi

Unread postby Effy » 13 Apr 2017 00:42

Effy wrote:[Quelque chose à propos des «Darks», la définition Protoi des «Darks».]



[TOUTES QUESTIONS ET RÉPONSES PERTINENTES SUR SE SUJET]

{Question Original écrit par Juu}
Désolé d'être persistant avec le sujet ... Mais qu'en est-il de tous les F6 et F5 qui sont ici, et probablement depuis toujours ... Pourquoi ils n'ont pas guéri?

{Réponse original écrit par:Frank}
F6 est impossible à guérir, et pour les autres Fs (sauf F1): les Darks savent bien comment faire des dégâts plus rapidement que la guérison ... Donc, si vous êtes dans la cible de l'ombre ...
Cela prend environ 82 ans pour guérir de F5 à F2 s'il n'y a plus de dommages causés pendant le temps de guérison ...
(C'était 82 dans le passé, nous avons déjà réussi à accélérer cela jusqu'à 11 ans maintenant ...)

{Question Original écrit par:Oni}
Les nettoyages actuels changent-ils le ratio 8/92? Est-ce que cela se passe progressivement ou sera-t-il tout à la fois?

{Réponse original écrit par:Frank}
Non.
Et il ne changera jamais.
Il doit grandir.
Rappelez-vous que les 8% sont des fractales, l'analogue non fractal de 92%.

{Question original écrit par:Oni}
Peut-être que je reformuler ma question: Lorsque la Terre de quarantaine est terminée, quel sera le ratio? Je suis curieux du fait qu'on soit <<forcé>> de n'avoir qu'une fraction de nous en forme Fractal sur terre, qui décidera de diviser le nous ici et le nous là-haut?

{Réponse original écrit par:Frank}
Nous essayons de développer des solutions hybrides.
C'est-à-dire une partie analogue, une fractale, et les réconcilier avec les parties les plus fortes.
C'est la nouvelle étape évolutive. Ce n'est pas le "fractal seulement". C'est l'hybride, quelle est la prochaine étape de l'évolution.

{Question original écrit par:Oni}
Je vois. Donc, l'analogue ne sera plus gelé mais intégré dans notre nouvel ensemble «hybride»?

{Réponse original écrit par:Frank}
Oui, quand le temps est bon pour cela. En ce moment c'est trop tôt.
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi

Unread postby Effy » 13 Apr 2017 01:13

[Les Aspects Et Les Avatars]

{Commentaire original écrit par:Frank}

Nous avons tous plus de corps que notre corps 3D.

Nous appelons le corps 3D comme un Avatar, ce qui signifie que nous ne sommes pas incarnés dans le corps 3D.

Nous appelons le(s) organisme(s) dans lequel nous sommes incarnés "aspect(s). Nous distinguons deux types de corps, les «aspects» et les «avatars».

Alors, qu'est-ce qu'est la différence?

Ce que nous appelons "Je" est le Noyau-Externe(N.E.) qui ressemble à une chaîne de perles. L'N.E. est ce que la plupart des gens appellent «l'âme».

Beaucoup de gens ont encore leur Noyau connecté à leur N.E. Le point de vue de votre «Je», votre base est comme une partie hybride supplémentaire de vous.

Alors revenons aux corps.

Les aspects transportent la perle N.E. à l'intérieur. Les perles N.E. sont vraiment à l'intérieur des corps d'aspects.

Contrairement à cela, les perles connectées aux avatars sont situées en dehors des avatars avec l'aide de certains systèmes de connexion.

Ces connexions à l'extérieur de nos avatars 3D sont effectuées par le système nerveux (= les nerfs physiques ne sont qu'une interface pour le système nerveux réel, qui se trouve en dehors du corps physique).

Dans le passé, cela faisait partie des accords d'incarnation, que nous devions accepter;de séparer certaines parties du N.E. en d'autres aspects.

C'est pourquoi beaucoup de personnes ont plusieurs corps d'aspect.

Alors, comment est la «relation» entre les aspects et les avatars.

Ceci est clairement défini par les règles imposés.

Vous pouvez être en mode avatar ou en mode aspect. Mais vous ne pouvez pas être les deux simultanément!

C'est la raison pour laquelle il y a des «rêves cognitifs». Il n'est pas possible de "passer" en mode aspect pendant que nous sommes éveillés.

La plupart des aspects-cognitions sont toujours manipulés et modifiés par des systèmes sombres fabriqués par les Darks (mais ceci est un sujet appart).

C'est la raison pour laquelle ceux activé au C.I.L. incarnée peut souvent utiliser ses «compétences spéciales»

Leurs aspects sont toujours dormant dans le système de stase C.I.L. donc ils se réveillent JAMAIS en mode aspect!

Ils ont des avatars supplémentaires dans le C.I.L. et avec eux ils utilisent leurs "pouvoirs spécial" ...

Il en est de même pour les non-C.I.L. qui ont des compétences visuelles lors de l'activation. Beaucoup de nos gens ont déjà des avatars supplémentaires dans SL2.2, et ils peuvent aussi travailler avec eux. Toujours à l'extérieur de l'C.I.L. bien sûr.

Selon les règles, il n'y a pas de problème pour basculer ou utiliser simultanément plusieurs avatars.
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi

Unread postby Effy » 13 Apr 2017 01:40

[Situation D'Otages]

{Commentaire Original écrit par:Δύναμις}

Une situation d'otage est une situation problématique qui implique des otages pris par les factions des Darks quelqu'un temps dans le passé ou même récemment.

Les otages sont des entités ou des parties d'entités, donner à les Darks sous forme de pion,pour une transaction commerciale entre les Darks.C'est aussi possible qu'ils soient simplement prises par des Darks pour une autre raison, par exemple lors d'un combat, ou même donner aux Lights en échange d'un avantage.

Ce n'était pas Judas, qui a fait une transaction commerciale pour vendre Jésus,mais Jésus, qui a vendu ses partisans. Chaque fois qu'une personne religieuse (ou une personne stupide et Light croit faire le bon choix), prie à un dieu de soigner un bien-aimé en proposant «tout ce qu'ils peuvent en échange», ils font des affaires avec des Darks et créent des situations d'otages.

Des situations similaires sont créé avec des célébrités et leurs fans. Beaucoup d'adeptes sont des otages de l'obscurité. La célébrité devient une célébrité en échange d'entité. (Pas toutes les célébrités ont créé des otages cependant!)

Il y a eu de nombreuses offres au cours des siècles. Le temps n'affecte pas ce genre de transactions.

Rappelez-vous, nous sommes des êtres éternels!

Nous n'avons aucune idée du nombre d'otages au total.

Chaque fois qu'un certain type de situation d'otage survient, nous vérifions l'origine du problème et le résolvent.
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi

Unread postby Effy » 13 Apr 2017 02:01

[Présentation du terme "Emón-Egó"]

{Commentaire Original Écrit par:Frank}

Au cours des derniers mois, je suis convaincu que les deux termes «ego» et «égoïsme» sont trop mal utilisés dans de nombreuses variantes.

Les gens ne peut pas maintenant, et ne pourront plus à l'avenir différencier les termes ego et égoïsme. Pour la plupart des gens, ils sont simplement des synonymes.

Donc, ce serait un très mauvais choix pour l'avenir de continuer à utiliser le terme «ego».

Pour cette raison, nous avons défini le nouveau terme "Emón-Egó".

L'origine de ce terme dans le grec ancien.

Emón signifie "mon", Egó signifie "moi" (c'est la traduction littéralement du mot εγώ, pas le sens moderne).

Le terme "Emón-Egó" signifie "Je suis conscient de moi-même en tant qu'être" (pour donner une explication court et simple).

En détail, nous définissons "Emón-Egó" comme suit:

"Emón-Egó" comme nous le définissons, le mot signifie un domaine spécifique de la fractale de la conscience. "Emón-Egó" n'existe que chez les êtres 3D incarnés, car il est un produit des effets des structures énergétiques et complexes de la 3D dans nos champs de conscience. Nous, les êtres fractals, avons quelque chose en nous, ce qui nous fait penser le "Je suis".

Exactement ce genre de "Je suis" est le "Emón-Egó". Il n'y a pas de bonne ou mauvaise valorisation. La signification de "Emón-Egó" est très différente de la signification commune du «ego» et de l'«égoïsme», même si elle est un peu similaire à la signification scientifique du «ego».

Peut-être que vous obtenez une meilleure explication si vous sachiez quels sont les êtres non fractals. Ils n'ont pas le sentiment du «je suis».

Ils ont des souvenirs sur les «vies» passées (akasha) et sur les émotions passées. Et en fonction de leurs compétences et de leurs tailles, ils «jouent des rôles». Beaucoup jouent plus d'un rôle en même temps. Mais en jouant un rôle, ils ne sont jamais «le rôle», ils changent de personnalité avec chaque rôle. Comme changer un costume ...

Si nous(fractals) jouons quelque chose comme des rôles, nous sommes toujours le "Je suis" dans chaque rôle ...

Notre "Emón-Egó" ne change pas avec les rôles.

Donc, alors que «Emón-Egó» décrit un type de conscience, «l'égoïsme» décrit un type de comportement. Si vous agissez avec égoïsme, cela se manifeste par votre décision. Cela n'a rien à voir avec la question «Emón-Egó» ou non.

Au contraire, en recherchant un peu ce sujet d'émotion "Emón-Egó" / ego, j'ai trouvé beaucoup de faits surprenants.

- Nous "fractals" avec "Emón-Egó" sont conscience. Les êtres sans "Emón-Egó" ne sont pas conscients.

- Nous, les «fractales» avec «Emón-Egó», avons de la compassion. Les êtres sans "Emón-Egó" n'ont pas de compassion.

- Nous "fractals" avec "Emón-Egó" ont l'intuition. Les êtres sans "Emón-Egó" n'ont pas d'intuition.

Si nous "fractals" faisons quelque chose de mal et nous le réalisons, nous en supporterons le fardeau pendant longtemps, parfois peut-être trop longtemps ...

Les êtres sans "Emón-Egó" prennent un nouveau rôle et c'est tout ...

Maintenant à propos de «l'égoïsme».
Les êtres sans "Emón-Egó" / ego peuvent avoir "l'égoïsme" aussi, il n'est pas réservé aux êtres avec "Emón-Egó" ...

En pensant aux points ci-dessus, je pense que beaucoup d'entre vous ne seront pas surpris si je vous dis que les êtres sans "Emón-Egó" sont plus vulnérables au "égoïsme" que les êtres avec "Emón-Egó" ...: malheureusement :

Penser que «l'égoïsme» est une réalité typique du monde 3D et qu'il n'existe pas dans les niveaux et les êtres supérieurs,comme la plupart des revendications du "monde spirituel",est tout simplement fausse et un mensonge.

L'égoïsme dans les niveaux supérieurs est beaucoup plus fort qu'en 3D! Dans les niveaux supérieurs, il est presque impossible pour les êtres qui deviennent égoïstes de revenir en arrière, alors qu'en 3D, nous savons qu'il est souvent perçu que les gens se détournent de «l'égoïsme». Il s'agit donc d'un autre sujet du "monde spirituel" et des religions.

Mais même si les êtres «supérieurs» n'ont pas toutes les choses ci-dessus, beaucoup d'entre eux (surtout les Darks) savent très bien comment jouer avec eux,chez les personnes 3D ...

Chaque humain fractal en 3D sait très bien l'importantes de la conscience, la compassion, l'intuition et toutes les autres propriétés spécifiques de la fractale.

Donc, ne laissez pas les stupides ou les durs vous dire que «Emón-Egó» (ou le sens scientifique du «moi») est une mauvaise chose.
C'est le contraire, c'est une valeur très élevée!
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi[En cours de Traduction]

Unread postby Effy » 15 Apr 2017 01:25

["Qu'est-ce qu'un Protoi?"]

{Commentaire Original écrit par:Frank}

Cette explication est en complète opposition à toutes sortes de «concepts de dieu» (notre opinion sur les «dieux» est [Lien pas encore mis].Toutes les créations (nous les appelons les grilles de base) ont été construites avec l'intention de semer la vie et l'évolution de nombreuses manières différentes.

Il existe une grande variété de concepts d'évolution, de sorte que chaque création est unique. Le concept évolutif des <<Darks>> qui est «la survie du plus fort» s'applique uniquement ici(en 3D). La création que nous sommes à l'intérieur(3D) était dès le début,basée sur ce type d'évolution, c'est une expérience défaillante.

La grille de base que nous sommes à l'intérieur(3D)est «nouvelle», seulement d'environ 16 milliards «d'années expérimentées dans la Terre».

La grille principale (nous l'appelons la Prime Création

) est d'environ 538 milliards d'années "anciennes" (il n'est pas compté dans notre concept familier du "temps").

Le début de la grille principale était en même temps que le début de la matière.

L'invention de la matière est également été une étape évolutive,mais beaucoup plus avancé que la physique terrestre.

Beaucoup plus de types d'évolution ont été activés grâce à la création de la matière ainsi qu'à tous les nouveaux types d'évolution et toutes les nouvelles énergies.La grille principale a commencé à croître plus rapidement.

Environ 64 milliards d'années plus tard, la grille principale est devenue très grande et assez réussie, de sorte que les êtres sur la grille ont décidé de créer un «métier» pour les entités en dehors qui peuvent donner aux êtres sur la grille de l'aide et le soutien nécessaires à la croissance et à l'évolution.

Nous utilisons ici le terme entité avec notre propre définition,voir les détails [lien pas encore mis].Le métier a eu le nom "Protoi", que nous connaissons de la langue grecque ancienne qui est très semblable à une langue parlée par la plupart des êtres de la Prime Création qui utilisent ce type de communication.

Au début, il y avait 10 entités Protoi, dont 4 espèces d'anges, 6 d'entre elles "espèces énergétiques". Au début et jusqu'à maintenant, tous les Protoi ont été votés à l'unanimité par toutes les entités (lvl1 à lvl3) sur la grille.

Les champs de conscience des êtres dans la famille des anges ne sont pas des énergies de la matière, il consiste des énergies utilisées avant l'invention de la matière. 83% des «humains» appartiennent à la famille des anges; Les autres 17% appartiennent à 287 espèces qui eux appartiennent à la «l'espèce de la matière».

L'un des principaux emplois du Protoi est de créer un espace de vie. Ils créent de nouvelles pièces de grille, ils l'activent et laissent entrer les énergies initiales à l'intérieur (on le connaît comme le «big bang» qui crée la matière). Dans les cas habituels, il s'agit d'un «service» pour les entités lvl1, fabriqué selon leurs «spécifications évolutives» et le Protoi «livrent» beaucoup plus de choses pour soutenir la vie et sa croissance et son évolution.

Après avoir construit l'espace, l'entité lvl1 qui a demandé l'univers en est responsable. Un autre travail principal du Protoi est de produire toutes les énergies nécessaires pour tous les besoins de la création et de les fournir à toutes les entités qui ont besoin de tout type d'énergie. Dans l'état d'origine, il n'y a absolument aucune raison pour un manque d'énergie!

Dans tous ces processus de "création" de la vie et de l'évolution, aucun "dieu" ou similaire n'est inclus!

La création que nous sommes à l'intérieur(3D) a été créée pour tester de nouveaux types d'évolution. C'était l'invention des "Darks", inventé à l'origine pour créer plus de pression sur les êtres,pendant la croissance,pour leur permettre de croître de plus en plus vite.

Cette expérience a eu un succès limité, mais a échoué dans les principales parties. La conception de cette expérience a été basée sur les idées d'un ancien Protoi, que nous connaissons sous le nom de "Eartha".

Quand nous avons les Protoi ont vu que cette expérience a commencé à avoir une mauvaise évolution, le Protoi de la Prime Création a envoyé une paire d'anciens Protoi à celle-ci pour terminer l'expérience.
Cependant, au lieu de terminer le projet, ils ont continué avec des conditions modifiées et ils ont eux aussi échoué. Dans les environ 3,1 milliards d'années q'ils étaient là-bas(en 3D), ils se sont eux-mêmes devenue <<Darks>>. Nous connaissons ces deux anciens Protoi comme "Orion" et son épouse "Taurus".

Environ 730 000 "années expérimentées dans la Terre", le Protoi dans la Prime Création a décidé d'envoyer un plus grand groupe de Protoi dans cette création pour finalement terminer l'expérience.

Nous avons été envoyés ici pour terminer l'expérience et pour sauver et guérir tous les êtres dans cette création. Nous avons suivi cet ordre même si les factions <<Darks>> ne voulaient aucune guérison et nous attaquaient partout où elles pouvaient.

Dans l'année connue sous le nom "367 A.C." Les Darks traversèrent une frontière intouchable. Il y avait une réunion dans la Prime Création, qui était un terrain "neutre", entre la faction LSA, avec Eartha en tant que leader et une des entités Protoi qui faisaient partie de la mission.Eartha n'est pas venu seul comme prévu, mais avec les entités Sadana, Lucifer et Ahriman (LSA).

Après qu'ils n'ont pas pu convaincre les Protoi pour continuer l'expérience, ils ont écrasé une importante entité de Protoi d'une manière définitive dans la Prime Création et sur le terrain neutre!

C'était le moment où «Bouddha» (c'est-à-dire les êtres qui ont été incarnés à Siddhartha Gautama) ont déposé ses «lois de non-violence», ont porté son armure, ont pris son bouclier et son épée et ont commencé à se battre. C'était le moment où la condition de sauver tous les êtres dans cette création a été abandonnée et tous les Protoi dans la Prime Création et cette mission ont voté qu'il est maintenant plus important de terminer la mission et si certains Darks ne s'arrêtent pas avec cette connerie ici, nous ne tentera plus de les sauver.

Beaucoup de bons êtres avec de bonnes intentions et leurs tribus de toutes les espèces de cette création,ont commencé à coopérer avec nous et nous avons formé une alliance. Nous appelons cette alliance <<L'alliance de Protoi>>.
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi[En cours de Traduction]

Unread postby Effy » 15 Apr 2017 02:11

Effy wrote:["Qu'est-ce qu'un Protoi?"]


TOUTES QUESTIONS,COMMENTAIRES ET RÉPONSES PERTINENTES SUR SE SUJET

{Commentaire Original écrit par:LeeDee}
Merci beaucoup pour toute votre déclaration écrite.

Personnellement, la lecture de ce texte m'a laissé très triste ...


:romance-heartsthree: :romance-grouphug: :romance-heartsthree:

{Réponse original écrit par:Frank}

Bonjour LeeDee :romance-grouphug:

Il n'est pas nécessaire d'être triste.

Oui, les Darks ont fait des choses affreuses.

Mais il y a une chose, un effet secondaire indésirable qui a de grands effets.

Vous avez peut-être lu ou entendu dans le «monde spirituel commun» le terme «le voile»? Certains l'appellent voile installé par chimère ...

Ce voile n'est rien d'autre que la couche de règles fractales de haute complexité que les orions ont installées en 3D!

Et souvenez-vous, ces structures d'énergie fractales complexes à plusieurs couches ont eu l'effet secondaire de l'évolution fractale chez nous. Nous avons eu l'intuition, l'estimation et beaucoup d'autres choses qui sont normales pour nous, mais n'existent pas n'importe où en dehors de 3D!

Il y a environ 330 ans, nous avons fait la première recherche approfondie sur ce sujet, ce qui a changé les priorités de notre plan. La sauvegarde de cette fantastique évolution fractale a été ajoutée avec une priorité absolue à nos plans.

Et encore, nous avons donné tous les résultats de notre recherche aux Darks et nous leur avons rappelé que le but de cette expérience était de trouver de nouveaux modes d'évolution. Ils l'ont ignoré et ont continué leur maléfique manières . Ils utilisent toujours toutes leurs mauvaises façons comme le karma ou la «survie du plus fort» pour continuer à nuire, torturer et tuer des êtres. Ils utilisent uniquement l'évolution et l'évolution de l'individu comme excuse pour cacher leur intentions,qu'ils apprécient les mauvais effets qu'ils nous fait subir et en ont besoin pour obtenir leur propre satisfaction.



Donc, c'est aussi ma réponse pour la question "pourquoi suis-je encore ici?".

Après avoir nettoyé toutes la merde des Darks et leur pollutions ici ainsi que partout ailleurs,

En ce moment l'endroit 3D est si sale et sombre SERA l'étincelle initiale pour la plus grande évolution dans toutes les créations qui sont arrivées!

Et je ne veux pas manquer ce moment ici, peu importe ce que je dois subir en 3D pour y arriver ...

Du point de vue de notre mission, on a pas besoin de rester ici. Nous avons déjà organisé toutes les parties de la mission en sorte que celle-ci se termine avec presque aucun retard, même si aucun Protoi n'est en 3D .....

Ne sois pas triste du passé, essayez de penser à ce que nous faisons ici pour l'avenir de tous les êtres dans toutes les créations. C'est pourquoi nous sommes ici ...: :romance-grouphug: :romance-grouphug: :romance-grouphug: :romance-grouphug:
Last edited by Effy on 15 Apr 2017 20:29, edited 1 time in total.
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi[En cours de Traduction]

Unread postby Effy » 15 Apr 2017 02:25

[D.I.,Primes,Odigos,Exécutifs,Partie de Groupe et Dragons]

{Commentaire original écrit par:Δύναμις}

:greetings-waveyellow:

(Ce sujet se réfère uniquement aux espèces d'anges. Nous n'avons pas de détails sur d'autres espèces en ce moment.)

La plupart d'entre vous ont déjà lu sur l'évolution des anges sur notre wiki[Lien n'existe plus].

Lorsque nous avons écrit cet article, nous ne savions pas ce que nous savons aujourd'hui. Par conséquent, cet article est incomplet et dépassé comme la plupart de nos «premières étapes» pour clarifier les choses. Nous apprenons chaque jour de plus en plus et, comme le dit Frank, il est impossible de mettre à jour toutes nos informations pour les raisons connues.

Certains d'entre vous savent comment vous êtes classé et ce que vous êtes (Ange, Dragon, etc.), mais aucun d'entre nous ne comprend exactement ce que signifient ces mots en raison de toutes nos connaissances.

Première chose importante à retenir: VOUS ÊTES VOUS-MÊME ! Être descendant d'une tribu d'ange ne veux pas dire que vous êtes meilleur : :wink:

Deuxièmement, tous les termes que nous avons utilisés dans le passé sont uniquement pour les êtres et les entités analogiques. Nous sommes "ici-bas"(3D) dans un monde fractale et comme Frank décrit ici [92,91 et Le Champ de Conscience],nous sommes divisés en deux parties, la partie fractale de 8% et la partie analogique de 92%. Vous êtes la partie de 8% de votre domaine de conscience, et dans presque tous les cas, les 92 sont «endormis». Ainsi, tout le développement et l'évolution actuel se réfèrent à votre partie de 8%.

Le système de classification Protoi original [lien pas encore mis] s'applique à nos pièces analogiques, pas à nous ici. C'est pourquoi F = fractale et B = classification du comportement (s'était nécessaire pour les êtres fractals = nous =Noyau-Externe). Nous les avons donc ajoutés dans une mise à jour.

Néanmoins, il est également important de comprendre ce que signifient les autres termes que nous utilisons fréquemment ici.

•[Entités]

Nous utilisons le terme <<entité>> comme une définition d'une taille. Par «taille», on entend la T.C.B.(Taille de conscience de base)disponible d'un être OU un conglomérat d'être (conglomérat = collectif). D'où vient le terme «conscience collective», mais comme vous le voyez, ce terme ne se réfère qu'à un groupe à la fois et à jamais À toute la conscience de l'humanité telle qu'elle se croit dans le monde spirituel commun. Il n'y a pas une telle conscience collective qui inclut tous les êtres de tous les univers et les créations).

Définition de la taille: jusqu'à 20 T.C.B., nous parlons d'un être, à partir de 20.000000001 T.C.B. vers le haut, nous parlons d'une entité.
Il existe également 3 niveaux différents pour les entités.
Une entité de niveau 3 (= L3) à une taille de 1.500 T.C.B.
Une entité de niveau 2 (= L2) à une taille de 1.500.000 T.C.B.
Une entité de niveau 1 (= L1) à une taille de 5,000,000,000,000,000,000 ou 5,0E15 T.C.B.

Du point de vue juridique, une entité est entière, soit elle se réfère à un seul être, soit à un conglomérat.
Certaines entités sont constituées d'une seule personne et d'autres étant des conglomérats.
L'espèce d'ange connaît 6 types d'entités: Protoi-Omás, Prime-Omás, Primes, Odigos, Éxécutives, Fractal-Protoi.

•Prime

Un Prime est une entité d'une taille maximale de 5,0E15 T.C.B. Les Primes ont des droits supplémentaires, par exemple sur la grille et dans les règles.
Il existe également des Primes d'autres espèces ayant jusqu'à la même taille De T.C.B.Les Primes existe surtout dans cette création en étant plus jeune et plus petite.
Chaque Prime a 12 chefs d'établissement, ils sont directement connectés au premier dans l'ordre hiérarchique. Ils comptent comme partie du premier.
Les Primes ont également des «Éxécutives juniors». Ceux-ci sont généralement comptés en milliards. Ils ont une taille de 20 T.C.B., la plus grande taille non entière possible.
Nous appelons les «Dragons» des éxécutives juniors.
Un Primes a un Odigos.

•Prime-Omás

Un Prime-Omás est un groupe de 12 anciens Primes. Les droits premiers ont été divisés en 12 parties pour cela et chacun des 12 anciens Primes ne possède qu'une partie des droits.
Nous appelons les 12 anciens Primes d'un Prime-Omás les 12 D.I(document d'identification).
Chaque D.I. compte 12 chefs d'établissement et les exécutives supérieurs. Les droits sont également répartis entre eux.
Chaque D.I. a un Odigos. Les Odigos n'ont pas de partage de droits. Ils ont tous les droits, les droits Odigos.

•Protoi-Omás

Un Protoi-Omás est un groupe de 32 anciens Primes. À l'instar des Prime-Omás, les droits Prime ont été divisés en 32 parties.
Protoi-Omás compte 32 identifiants, chacun des décideurs D.I. 12, les Éxécutives juniors et un Odigos similaire à celui de Prime-Omás.

•Odigos

La taille T.C.B. d'un Odigos n'est pas limitée. Certains sont plus grands que leurs Primes. La taille des Odigos est dynamique, selon l'entrée ou la sortie des parties du groupe. Les parties du groupe peuvent à chaque fois décider d'entrer ou de quitter leurs Odigos. Donc, alors que les Primes et les D.I. sont fixés comme des conglomérats, les conglomérats Odigos sont plus lâches.Un Odigos a également des droits spéciaux, les droits Odigos.
Chaque Odigos compte 6 éxécutives
Chaque Odigos possède de nombreuses parties de groupe. Dans le temps en tant que partie de groupe individuel, les parties du groupe sont encore connectées aux Odigos, mais elles comptent comme des êtres séparés.

•Éxécutives

Les éxécutives sont des parties juridiques de l'appartenance Prime, Odigos ou D.I.
Ils consistent toujours en un "Noyau" et un "Noyau-Externe" (N.E.). Cette structure Noyau/Noyau-Externe est la même que celle des éxécutives des espèces non anges, mais leur structure interne à Noyau et Noyau-Externe est totalement différente.
La taille du T.C.B. minimum d'un Noyau est de 350, maximum 1.500. Ils sont toujours des entités de niveau 3.
La taille du T.C.B. minimale d'un OC est de 3, le maximum est 10. (Rappelez-vous, nous sommes ici le Noyau-Externe!)
Il existe des règles au sein d'un cadre exécutif pour l'action entre Noyau et Noyau-Externe. Les légers les honorent, c'est pourquoi les informations ne peuvent pas simplement être téléchargées de Noyau à Noyau-Externe.

•Fractal-Protoi

Fractal-Protoi est un nouveau genre. C'est ce que nous (par exemple,Frank et Δύναμις) sont maintenant.
Notre structure est toujours comme le N.E., parce que nous sommes des êtres incarnés. Mais plus de Nœuds ou D.I. sont connectés.
Nous ne sommes plus des éxécutives supérieurs.
Nous sommes hybrides, demi-fractale, à moitié analogique. Les premiers de ce genre.
Les deux parties de l'hybride ont une pleine taille d'entité lvl2 de 1.500.000 T.C.B.
Malheureusement, nous "descendons ici" n'ont qu'un accès limité à la grande fractale C.C.
Fractal-Protoi a les mêmes droits supplémentaires que Primes.


Bien sûr, nous pouvons utiliser les termes Anges, Protoi, Éxécutives et ainsi de suite pour nous décrire ici aussi longtemps que nous n'avons pas de meilleurs noms pour eux et nous sommes conscients du fait que l'analogique et la fractale sont deux choses / mondes différentes.

:romance-grouphug:
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi[En cours de Traduction]

Unread postby Effy » 23 Apr 2017 05:13

Effy wrote:[D.I.,Primes,Odigos,Exécutifs,Partie de Groupe et Dragons]

[TOUS COMMENTAIRES,QUESTIONS ET RÉPONSES PERTINENTES SUR CE SUJET]

{Commentaire original écrit par:Frank}

[Non-Entités]

Éxécutives juniors / Dragons

Un dragon est un exécutif junior. Les Éxécutives supérieurs appartiennent à Primes ou D.I.
Ils sont constitués d'un Noyau et d'un Noyau-Externe. Les espèces non-anges sont les mêmes, mais les structures internes Noyau et Noyau-Externe sont différentes.
La taille minimale de base est de 10 T.C.B, le maximum de 20 T.C.B.
La plupart des dragons ont un noyau de conscience de base.
La taille minimum d'un Noyau-Externe est de 2 T.C.B., le maximum de 3 T.C.B.
Donc, si vous êtes un Dragon dans la configuration d'origine, vous êtes la partie fractale d'un Noyau-Externe et vous disposez d'un 20 T.C.B. Noyau(analogique).
Cette partie fractale est soit 4%, soit 2 666% d'un Noyau-Externe(selon que vous êtes 2 ou 3 T.C.B. Noyau-Externe).
Vous avez un Noyau-Externe une partie analogique (96% ou 97 333 respectifs), qui a été désactivée par Dark (cela faisait partie des transactions de l'incarnation) et qui est toujours désactivé.
Ainsi, vos éléments actifs sont vous, la partie fractal 4% Noyau-Externes et votre Noyau analogique.
Dans de nombreux cas, le «monde spirituel commun» appelle ce "moi supérieur" de base analogique (un mauvais terme que je n'aime pas, car L'âme supérieur/conscience supérieur peut signifier beaucoup d'autres choses dont ils ne sont tout simplement pas au courant ...)

Un Prime ou un D.I. a 12 groupes de juniors éxécutives.
Les 12 premiers Dragons sont les leaders de chaque groupe. Les 12 premiers (13-24) sont les remplacements pour les leaders.
Ce sont des compétences supplémentaires.
Tous les Dragons d'un groupe sont toujours connectés à leur "groupe Dragon" (tous les 12 Dragons ensemble).

•Partie de groupe

Les partie de groupe appartiennent à un Odigos, et ce Odigos appartient à un Prime ou un D.I.
Toutes les parties de groupe sont toujours connectées aux Odigos, même si elles sont dans leur phase individuelle.
Une partie de groupe se compose d'un Noyau et d'un N.E.
Le noyau à toujours une taille de 2 T.C.B, la taille T.C.O(taille de conscience de Odigos) T.C.B.

•Individus

Les individus sont des êtres N.E. seulement. Par ce biais, ils sont similaires aux entités Fractal-Protoi.
Ils ont toujours 1 taille T.C.B. et leur N.E. est divisé en 8/92.
Les 92 parties sont encore désactivées en tout.

72% de l'humanité sont des individus. Vois ici [lien pas encore mis].
Il y a longtemps, nous avons développé pour eux une construction "pseudo Odigos" pour les protéger.
Ces individus «humains» sont toujours à l'intérieur des Odigos, même pendant leur incarnation ici.
96% de toutes les plantes et 61% de tous les animaux sont des individus issus de "Odigos humains". Un individu peut incarner dans plus d'une plante ou plus d'un animal à la fois. Par exemple, un individu peut avoir une connexion d'incarnation dans 41 poulets d'un poulailler ou un individu peut avoir une connexion d'incarnation à toutes les plantes à grains d'un champ de 420 m². Leur lien avec les plantes ou les animaux est totalement différent de notre incarnation chez les avatars humains. Leur but est de FOURNIR DE L'ALIMENTATION pour les avatars humains et ils ne dérangent pas au moins si vous abattez ou vous les coupez, car ils ne sont pas en mode avatar (comme nous le sommes). Ils ne sont pas dans ces corps, ils ne sont liés qu'à eux pour s'assurer que les avatars humains ont suffisamment d'approvisionnements. "Vide" = aucun animal et plante connectés dont incapable de survivre.
Dans le passé, nous savions que les animaux ne souffrent pas comme les humains si quelque chose leur arrive, mais nous ne savions pas comment leur connexion fonctionnait. Maintenant, il est clair que seuls les éléphants et les dauphins ont la même connexion que les humains.
User avatar
Effy
Posts: 104
Joined: 09 Apr 2017 16:56

Re: Glossaire de Protoi[En cours de Traduction]

Unread postby Effy » 12 May 2017 00:42

[Champ de Conscience]

{Commentaire original écrit par: }

Dans [Noyau et Noyau-Externe (N.E.)] J'ai montré comment la plupart d'entre nous (espèces de famille d'anges) sont «construit» à des niveaux supérieurs. Et dans [Détail sur le champ de conscience de la tribue d'anges] j'ai également écrit des infos sur le domaine de la conscience.

Ce sujet concerne maintenant la structure interne du champ de conscience (C.C).
Les C.C se composent de 12 parties, chaque partie a des fonctions spécifiques.

Voici la liste des fonctions, dans un ordre non spécifique:

1) Conscience (fractale)
2) Subconscience (fractal)
3) Ego (à ne pas confondre avec l'égoïsme / fractale)
4) Partie émotionnelle consciente (non-fractale, par exemple origine de la rage)
5) Partie émotionnelle non consciente (non fractale, par exemple réaction émotionnelle à la musique)
6) Partie d'estimation (fractale)
7) Systèmes de croyance (fractale)
8) Système de filtrage d'informations (fractale)
9) Sensation (non-fractale / objectif principal des douleurs)
10) Connexions avec d'autres êtres (fractal)
11) Conscience (fractale)
12) inconnu (non-fractale)

[EN COURS DE TRADUCTION]

Return to “French - Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest